JCdu74 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Salut tout le monde, c'est moi ou la 142 a disparu de FF ??? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 non non elle a bien disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2018 Disparu de base mais dispo en tapant bla-l29 à la date du 7 maiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Ils commencent à me les briser Huawei avec leur réactivité pour les mises à jour... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 ouai quand ils veulent pour lancer les OTA !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Pour les pros de la maj, pouvez vous me dire si la fonction vowifi a été rajoutée dans les dernères maj Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Perso, jvais paraître bête, mais c'est quoi concrètement le vowifi ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Perso, jvais paraître bête, mais c'est quoi concrètement le vowifi ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appPasser des appels téléphoniques via le wifi. Exemple tu es dans un magasin, ou chez un ami où tu n'as pas de réseau, tu te connectes sur le wifi et tu peux téléphoner comme si tu avais du réseauSent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Ah ok, c'est sympa ça ! Et pas besoin d'appli spécialement ? Et ça marche avec chaque opérateur ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Ah ok, c'est sympa ça ! Et pas besoin d'appli spécialement ? Et ça marche avec chaque opérateur ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appNon pas tous, Orange ne le fait pas, Bouygues sur certains téléphone, c'est SFR qui le fait le plusSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Normal, orange y'a du réseau partout 😁 Modifié 22 mai 2018 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Moi je suis chez Bouygues, mais j'ai pas acheté mon tel avec eux et j'ai pas l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous ! Moi j'ai le mate 10 pro en L09-C432 avec la dernière version 137 pour moi, la 142 disponible sur FF toujours pas disponible pour mon IMEI... Alors si il y a d'autre option... Je suis preneur. FH non, DLOAD ça n'a pas marché. Je pense parce que mon IMEI est pas validé Modifié 22 mai 2018 par lau2310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Dans le menu "réseau de données mobiles" il y a un menu "Appel via Wi-Fi". C'est ça que vous cherchez ? Modifié 22 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 C'est bien ça qu'on cherche sauf que moi je ne l'ai pas... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Apparemment en Italie, une MAJ avec le face unlock (on peut penser que c'est la 142) est lancée progressivement à partir d'aujourd'hui sur les Mate 10 Pro, on peut enfin espérer l'arrivée prochaine de cette MAJ sur nos tels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Ah super ! Peut être qu'elle l'on peut l'installer avec un vpn. Comme je faisais avec mon ancien One Plus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 1 heure, lau2310 a dit : Ah super ! Peut être qu'elle l'on peut l'installer avec un vpn. Comme je faisais avec mon ancien One Plus 5 Avec une activation faite selon l'IMEI de ton téléphone, c'est peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 En effet.... C'est impossible si l'IMEI n'est pas vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Ah la bonne nouvelle, j'avais vu ce message sur XDA également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Salut tout le monde, est-ce que certain peuvent confirmer le même bug que moi sur FF svp... Je m'explique, quand on clique sur la B142, qu'on fait "Check firmware access" puis "Check availability" il nous dit "This firmware is not approved for installation". Sauf qu'essayez de laisser appuyer sur "Check availability" et dites moi ce que ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 Salut jc,Alors la je me demande comment tu a fait pour trouvé ce bug mdr.Tu a essayer de lancer linstal du coup ?? Edit : je pense que restant appuyé, ça fait comme avant avec les 2 options qu'il y avait. Car j'avais déjà u ce cas où c'était approuvé en sans imei mais pas pour mon imei. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 En fait j'ai vu certain sur XDA en parler et j'ai voulu tenter, lol Non pas essayer, pour 2 raisons... la 1ère je ne sais pas comment faire pour l'installer, lol et la 2ème il parait qu'au final ça ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Aaaaaah les gars, mon IMEI est enfin validée sous FF pour la 142! Elle ne devrait donc plus tarder l'OTA ! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Moi aussi , c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.