yohannyo Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Ah moi on me propose la 156 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Pareil, on me propose la 156. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Et tu fais la gu***** ? Je ne l'aurai jamais moi 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Ben toi t'as Android 9! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 ben t'as juste a emprunter une carte sim a un de tes potes le temps d'activer la mise a jour. ca prend 3 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Oui oui je sais, mais le sujet n'était pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 18 heures, JCdu74 a dit : Oui oui je sais, mais le sujet n'était pas là Oui je sais je suis chez Bouygues aussi. Mais bon c'est vrai que c'est long niveau maj pour Android 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Hello, un article devrait intéresser certains...Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Good news ! Par contre, elle se trouve où cette appli ? Impossible de mettre la main dessus alors que je sais qu'elle est installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 La 156 apporte le les correctif d'octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Non, septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Si j'en crois les photos de cette application, il s'agit du paramètre de ton compte. Première ligne en haut, lorsque tu clic sur paramètre.On y voit d'ailleurs, pour vérifier notre version système. Good news ! Par contre, elle se trouve où cette appli ? Impossible de mettre la main dessus alors que je sais qu'elle est installée ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Ouais exact, par contre je vois pas où sera l'option pour télécharger la bêta. On verra bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bizzard mon ancien p10 à celui d'octobre 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 4 heures, JCdu74 a dit : Ouais exact, par contre je vois pas où sera l'option pour télécharger la bêta. On verra bien... Pour avoir l'appli beta, il faut passer par leur site internet https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Je sais je l'ai déjà, mais là on parle de l'avoir le 10 novembre depuis Huawei Mobile Services 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Ah mince, j'ai lu trop vite 😁 Du coup je pense qu'il faudra juste rejoindre le projet comme les 200 premiers beta-testeurs l'on fait. La limite de 200 sera juste enlever (je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Non, la béta sera ou serait distribuée à tous, comme une maj normale quoi, mais si j'ai compris, en la forçant.... Ah mince, j'ai lu trop vite Du coup je pense qu'il faudra juste rejoindre le projet comme les 200 premiers beta-testeurs l'on fait. La limite de 200 sera juste enlever (je suppose) Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 bonjour, j'ai l'impression que la batterie fond beaucoup plus vite depuis la maj vers 9 pie,là j'en suis a 2h30 sot et 28% restant.... et en plus je ne trouve plus le graphique de consommation,il n'est plus là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, vous savez comment quitter le projet bêta et revenir a l'ancienne version sans avoir déverrouillé le bootloader ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également. J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗 Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. Modifié 5 novembre 2018 par dtq83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Quelqu'un sait comment quitter le projet bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 il y a une heure, Supras91 a dit : Quelqu'un sait comment quitter le projet bêta ? Je viens de poser la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 7 heures, dtq83 a dit : Bonjour à tous, Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également. J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗 Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. c'est quand même hallucinant qu'en changeant de carte sim (opérateur) les mises a jour se lancent.... C'est quoi le problème avec Bouygues !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 C'est du grand n'imp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.