Jump to content

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

Peut-être mais avec ces fausses annonces ici et là je pensais avoir Android pie ce mois ci et j'ai loupé le programme bêta du fait de mon planning chargé ces dernières semaines. 

Quelle idée de faire un programme beta avec 200 places purée 

Edited by Sony

il y a 17 minutes, Sony a dit :

Peut-être mais avec ces fausses annonces ici et là je pensais avoir Android pie ce mois ci et j'ai loupé le programme bêta du fait de mon planning chargé ces dernières semaines. 

Quelle idée de faire un programme beta avec 200 places purée 

Bonjour, moi aussi j'ai loupé le programme béta et j'ai en plus le bootloader vérouillé je suis obligé soit de payer 30 euros pour le dévérouillé soit d'attendre la maj officielle...

400 Places pour la béta cela aurait été mieux...

Edited by soza971

Ça ne révolutionne pas la vie non plus.... J'arrive à un point où la saturation du smartphone me gagne. Trop de nouveaux , trop chers, incapacité à satisfaire son égo...

Bref, lol

Ouais bon bah je vais devoir encore attendre.. Et ça me gonfle mais bon 

Profitez bien de la bêta pour ceux qui l'ont 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, yohannyo a dit :

Ah j'ai la 156 qui est approuvé sur firmware finder. Est ce que qu'il faut passer par celle là pour avoir la 9 🤔 (je suis en 150 actuellement)

bonjour vous êtes chez quel opérateur? j'ai essayé ce matin et elle n'était pas approuvé...

il y a 14 minutes, yohannyo a dit :

Ah j'ai la 156 qui est approuvé sur firmware finder. Est ce que qu'il faut passer par celle là pour avoir la 9 1f914.png (je suis en 150 actuellement)

Laisse tomber FF ne marche plus ou va voir les tutos... Mais en aucun cas ça te fera avoir Pie 

il y a 4 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Laisse tomber FF ne marche plus ou va voir les tutos... Mais en aucun cas ça te fera avoir Pie 

Pour toutes les autres méthodes il faut le que le bootloader soit débloqué?

il y a 10 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Il y a une autre méthode via un pc pour le nouveau firmware finder. J'ai pas encore testé par contre

Il y a 3 heures, yohannyo a dit :

Il y a une autre méthode via un pc pour le nouveau firmware finder. J'ai pas encore testé par contre

Je sais, c'est même moi qui ai fait le tuto... 

Mais je ne vois plus l'intérêt, Pie va arriver 

par contre depuis la Beta de pie installé j'ai l'impression que le son ne passe plus en Stereo+ quand on met le telephone en horizontal. pourtant l'option est bien coché. J'ai regardé une video Youtube.

Édit: enfait c'est bon. J'ai testé avec Deezer et décochant l'option, on voit la différence.

Edited by Mikefly