Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Le 24/10/2018 à 19:52, MonsieurLu a dit :

Pourquoi quitter la bêta ? Vous avez des bugs ? 

Perso j'ai quelques ralentissement et un petit bugs de temps en temps mais rien de terrible ! Le multitache déconne un peu , couleurs bleu qui apparaît et de fois il apparaît pas du tout ! j'ai le problème de SMS qui passe en mms mais bon j'utilise plus mesengers ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dtq83 a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également.

J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗

Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. 

Je suis chez bouygues et je reçois toutes les mises à jour sans changer de carte sim. A l'instant la 157.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un article publié sur (Lien interdit) qui confirme la mise à jour le 10 novembre. Allez jeter un coup d'oeil (le lien ne peut être posté ici).

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ces gens-là lisent un peu dans le marc de café, c'est bien possible, ils ne sont pas réputés pour leur rigueur. Soit il y a vraiment quelque chose de pourri quand on sait les relations tellement "étroites et privilégiées" (et sûrement rémunérées quand on voit la publicité déversée sur le forum) qu'entretient Frandroid avec Huawei.

S'il faut aller chercher ces infos chez le concurrent honni et méprisé, c'est quand même le comble !!!

Une réponse là-dessus, @PaulDeHuawei ?

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

Soit ces gens-là lisent un peu dans le marc de café, c'est bien possible, ils ne sont pas réputés pour leur rigueur. Soit il y a vraiment quelque chose de pourri quand on sait les relations tellement "étroites et privilégiées" (et sûrement rémunérées quand on voit la publicité déversée sur le forum) qu'entretient Frandroid avec Huawei.

S'il faut aller chercher ces infos chez le concurrent honni et méprisé, c'est quand même le comble !!!

Une réponse là-dessus, @PaulDeHuawei ?

En passant je ne voudrais pas critiquer gratuitement mais frandroid avait publié cet article le 01 octobre...

 

Voici le post officiel: https://m.weibo.cn/status/4301659280146638

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...