MIKATH Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 [mention=342417]Ultrix[/mention] , tu es puni ! Et même plus important, est-ce qu'on va la gagner ? Pardon, ça m'a échappé Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) 😂😂 De mon côté j'ai profité de la promo chez Sosh pour y passer...plus de problèmes de mise à jour 😎 Mais effectivement, rien pour l'instant ! Modifié 20 novembre 2018 par Thaalion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) ah oui c'est vrai j'avais oublié l'histoire de la sim Bouygues..... Modifié 21 novembre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Moi je l'ai pas oublié! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 c'est plutôt calme en ce moment Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Bonjour à tous ! Calme car tout le monde est en attente ! Du père Noël et du père Huawei..... Lol Lequel passera le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Le 08/11/2018 à 15:20, JCdu74 a dit : En tout cas pour moi la bêta 9.0 est pas tout à fait stable ! Souvent des petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Euh comprends pas, tu cites un message que je n'ai pas dit ??! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Mdrrr JC tu as la béta ? Euh comprends pas, tu cites un message que je n'ai pas dit ??! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Ben non, c'est pour ça que je comprends pas son message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 moi j'ai toujours ce bug de temps en temps qui me force à redémarrer mon tel au bout de quelques jours. Le micro qui ne fonctionne plus lors d'un appel. j'avais ce bug aussi sous android 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 j'ai du temps à perdre, et là je cherchais le mode performance ou game suite mais pas vu, il a disparu avec la bêta ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Accélération de jeux ? Je l'ai. j'ai du temps à perdre, et là je cherchais le mode performance ou game suite mais pas vu, il a disparu avec la bêta ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Ah et il se trouve où stp ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 j'ai du temps à perdre, et là je cherchais le mode performance ou game suite mais pas vu, il a disparu avec la bêta ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appbonjour, l'appli a juste changer de nom elle s'appelle appassistant. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 je n'est pas ce nom d'appli sur mon mate, je rappelle que je suis sur la bêta, mais rien en faisant une recherche d'app ou paramètre. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 je n'est pas ce nom d'appli sur mon mate, je rappelle que je suis sur la bêta, mais rien en faisant une recherche d'app ou paramètre. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appet bien mince alors moi aussi je suis sur la bêta et pourtant j'ai l'appli sur le bureau d'accueil ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Ah oui effectivement, j'j'ai cherché partout mais non elle n'est pas là, pas bien grave mais bizarre. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Curieux ! Et j'en profites car j'ai une question à la con en rapport avec celui-ci. Si je lances un jeu avec Appassistant, notamment en mode accélération mais que je le quitte par la suite...est-il relancé de la même manière lorsque je le relance via le multitache ? Ou si je lance sans passer par cette appli mais par l'icone du jeu en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 je viens de la trouver cette appli, elle n'était pas activée et je l'ai trouvée dans :paramètres, applications, app galery assistant et créer un raccourci sur le bureau. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 je viens de la trouver cette appli, elle n'était pas activée et je l'ai trouvée dans :paramètres, applications, app galery assistant et créer un raccourci sur le bureau. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 3 heures, Thaalion a dit : Curieux ! Et j'en profites car j'ai une question à la con en rapport avec celui-ci. Je dirai même plus, ta question est à la con 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Le 22/11/2018 à 21:13, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Je dirai même plus, ta question est à la con Hahaha, j'avais prévenu ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 coucou L'application FF fonctionne mal sous la BETA, elle se ferme toute seule.... Sinon on va rester bloqué tout le temps sur la Beta ou un jour le tel va se mettre a jour avec une version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2018 Salut Si tu a reçu la bêta en tant que bêta testeur pas de soucis... La version définitive arrivera d'elle même.Par contre si tu la installer par toi même alors la il va falloir que tu installe la version définitive par toi même si ton bl et ouvert ou par funkyhuawei si ce n'est pas le cas... Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.