MIKATH Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Vu les changements par rapport à la béta, 753mo sont largement suffisant... Maj sécurité Android du 1er novembre Quelques modifs sur le réglage des sons C'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment ! Ce morceau d'article confirme tes proposEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkIdem Quand je regarde sur FF la B161 elle n'est pas approuvé pour mon IMEI..Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Oui, comme toi. moi aussi 753 Mo j étais en version bêta 9 toi aussi ?Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Quand je regarde sur FF la B161 elle n'est pas approuvé pour mon IMEI..Au risque de passer pour un idiot c'est quoi FF. Je n'ai mon Mate que depuis 15 jours alors je n'ai pas suivi les sujets le concernant. MerciEnvoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Au risque de passer pour un idiot c'est quoi FF. Je n'ai mon Mate que depuis 15 jours alors je n'ai pas suivi les sujets le concernant. MerciEnvoyé de mon Mate 10 ProUne application par laquelle nous pouvons passer pour obtenir les mises jours un peu en avance, parfois Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Firmware Finder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Firmware Finder Merci. Une idée de quel firmware je puisse me servir ? Je clique sur le nom de la build que j'ai ou celle que je veux ? Mon tel est stock, non rooté. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Pour dire la vérité, je m'en suis jamais servi ! J'attends que les MAJ soient en OTA. Y a des tutos dans la partie Tutoriels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Ça a l'air d'être une vraie boucherie à faire pour un novice comme moi... Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Je te confirme, pour moi c'est pareil, trop prise de tête, j'attends les versions OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Mikefly a dit : bonjour ceux qui ont reçu la B161 vous etes chez Bouygues ? j'espere qu'il ne va pas falloir une autre carte sim pour telecharger la B161 oui, je suis chez Bouygues (BLA-L29 C432) j'ai pas attendu le popup de Maj, j'ai fait le verif manuel de Maj Modifié 19 décembre 2018 par abtinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 (modifié) je viens de vérifier ce matin manuellement, toujours rien... Vais je l'avoir avant @JCdu74 ?? 😂🤣 Modifié 19 décembre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 La logique voudrait que oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeMorgan Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Toujours rien pour les misérables BLA-L09... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Toujours rien pour les misérables BLA-L09...Je te rassures , en L29 non plus de mon côté. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Rien non plus chez Bouygues de mon côté 😕 je m'impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Reçu hier soir (L29 sous Bouygues) Je trouve qu'il y a une meilleure fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 C'est peut-être déployé en fonction de la date d'activation de notre téléphone... Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 49 minutes, Facel-Vega a dit : C'est peut-être déployé en fonction de la date d'activation de notre téléphone... Envoyé de mon Mate 10 Pro Je pense que c'est en fonction des IMEI plutôt et ensuite c'est par vague donc ça ne saurait tarder pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLOTES Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Je me mords les doigts d"avoir acheté mon MATE 10 PRO chez orange : 01 seule carte SIM et surtout des MAJ à la ramasse - Rien encore sur mon BLA L-09 (C109) y compris sur FF.... Il était moins cher chez eux. Je ne savais pas qu'ils bidouillaient la ROM 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 PETIT RAPPEL... Si votre téléphone n'a pas le bootloader déverrouillé, FF ne sert plus à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Reçu hier soir (L29 sous Bouygues) Je trouve qu'il y a une meilleure fluidité. Par rapport à la bêta ou à Android 8 ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 59 minutes, GUILLOTES a dit : Je me mords les doigts d"avoir acheté mon MATE 10 PRO chez orange : 01 seule carte SIM et surtout des MAJ à la ramasse - Rien encore sur mon BLA L-09 (C109) y compris sur FF.... Il était moins cher chez eux. Je ne savais pas qu'ils bidouillaient la ROM Les surcouches opérateurs existent depuis que le smartphone existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 (modifié) Hello, De mon coté sous sfr en version BLA-L29 8.0.0.157(c432) et rien, de rien de rien 😥 Modifié 19 décembre 2018 par acer1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bizarre autant pour la bêta il m'a fallu changer de carte sim (Bouygues ne passait pas) alors que la maj s'est faite rapidement..... depuis hier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.