Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

J'ai aussi Bouygues et vu que les maj ne venaient jamais, je me suis résolu à les flasher moi même... Je viens de faire 3 semaines sur la 161 et la shui revenu sur la 158 le root me manquait et que j'ai pas vraiment été fan de emui9... Ce serait peut être une solution pour toi non ?!?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Le truc c'est qu'il faut le bootloader de déverrouillé, ce qui n'est pas mon cas.
Non, me reste plus qu'à ce que le Papa Noël soit généreux avec moi cette nuit. J'ai été sage cette année...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut le bootloader de déverrouillé, ce qui n'est pas mon cas.
Non, me reste plus qu'à ce que le Papa Noël soit généreux avec moi cette nuit. J'ai été sage cette année...
Sur XDA ça s'active au niveau des OTA de emui9 donc ça ne devrait pas tarder...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Sur cette mise à jour y a t il la possibilité de basculer le témoin réseau et Wi-Fi à droite dans la barre de notification comme sous emui 8 ? 
On devine l'utilite sur une téléphone à encoche mais la je trouve ça assez moche 
Je ne crois pas. Cela dit ça me paraît plus logique à gauche, afin de regrouper les données de façon plus cohérente.

Par contre du coup j'ai caché le nom de l'opérateur afin de gagner en place !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à cette mise à jour, j'ai été obligé d'effectuer un reset usine car la reconnaissance faciale ne fonctionnait plus parfaitement pour l'activation de l’appareil !

Un wipe data n'ayant pas réussi à remédier à la chose !

Depuis tout est rentré dans l'ordre

Joyeux Noël à tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai aussi effectué un reset data pour partir sur une bonne base !

 

D'ailleurs petit retour sur la MAJ, je trouve, le téléphone plus endurant niveau batterie, par contre je trouve que la nouvelle galerie n'est pas du tout ergonomique.. des personnes de mon avis ?

De plus sur l'écran de verrouillage la petite phrase en haut n'est plus centré :( (voir mon screenshot) pas très beau esthétiquement.

Sinon j'adore le mode de navigation par geste, même si le retour parfois est un peu capricieux (mouvement horizontal du côté au centre de l'ecran)Screenshot_20181225_181410_com.android.keyguard.thumb.jpg.cf0f32afbb0f5e03859d773adcba0e28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi sur un modèle nu. 

Tout va bien mais j'ai du renoncer à la navigation par geste qui n'est pas totalement compatible avec nova launcher. J'ai en revanche trouvé un bon substitut avec Fluid gesture en complément de nova. 

Je confirme que la galerie est vraiment pas géniale. 

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir ce qui a changé ! J'étais en bêta du coup je ne me souviens plus

 

Par contre concernant l'autonomie je confirme que j'ai vraiment un beau gain, j'ai tenu 2 jours tranquillement récemment, ça ne m'était plus arrivé depuis assez longtemps !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, ça ne me fait pas ça du tout ma phrase est bien affichée.

Tu as modifié la résolution du téléphone dans les paramètres de batterie a tout hasard?

Pour le voile bleu je n'ai jamais constaté ça... J'essaierais d'y être plus vigilant !

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi aussi, voile légèrement bleuté avec le multitache et également la phrase à demi visible sur la mémoire disponible. Je suis sur nova launcher version bêta et quand je repasse sur le launcher d'origine plus de problème.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JCdu74 a dit :

Si ça intéresse certain, j'ai extrait l'apk de la Gallery d'Android 8. Comme quoi, ne toujours pas avoir reçu la MAJ, ça peut servir emoji16.png

Bonjour JC

Toujours pas eu la mise à jour ?

Tu dois avoir un numéro d'IMEI au fin fond de la liste de Monsieur Huawei !

J'espère pour toi que cela ne tarde pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JCdu74 a dit :

Salut Billal, et non toujours pas, mais j'en ai l'habitude maintenant... emoji849.png
Merci de ton soutien en tout cas emoji4.png

 

il y a 1 minute, JCdu74 a dit :

Salut Billal, et non toujours pas, mais j'en ai l'habitude maintenant... emoji849.png
Merci de ton soutien en tout cas emoji4.png

garde précieusement ton APK de Gallery !

Il est vrai que la Gallery d'Android 9 n'est pas terrible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...