maxmeynier Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 il y a dès gens qui étaient en bêta et qui ne l'ont pas reçu ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Oui moi j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Ah ok on aurait pu penser qu'ils servent ceux qui étaient en bêta avant, mais non apparemment.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 il y a dès gens qui étaient en bêta et qui ne l'ont pas reçu ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appOui je suis toujours en bêta.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Le h10 viens juste de passer. Donc on est pas loin !! Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 C'est quoi le h10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Le Honor 10,peut être Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 3 heures, MIKATH a dit : Oui je suis toujours en bêta.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Rien à voir, le Mate 10 pro à commencé à avoir Pie depuis 5 jours seulement... Patience à tous 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 N'empêche que jusqu'à présent, les firmwares étaient tout d'abord approuvés sur ff et là ce n'est toujours pas le cas.Conclusion, c'est mort pour 2018. (pour moi). Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Perso je pense qu'on l'aura avant 2019. Y en a, ça fait 4-5 jours qui l'ont, je suis toujours dans la charrette, mais quand même pas 12 jours après. Allez, faut qu'on reste confiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Les gars si vous voulez des mate 20 pro pas chère... Voici le tarif à lequel je viens d'en avoir un pour mon père...Bon sûrement en version chinoise mais ça on s'en tape... Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Incroyable le taro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Nonnnnn !Pas version chinoise. Help !!!De plus en plus inexploitable en France.Suivez nous sur fb HihonorFansFr Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Pourquoi ? Précise stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Je pense que c'est un Chinois mais ce n'est même pas sur car il et envoyé depuis l'Allemagne.Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Je pense que c'est un Chinois mais ce n'est même pas sur car il et envoyé depuis l'Allemagne.Sent from my LYA-L29 using Forum mobile appHein ?? Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Ce n'est pas précisé dans l'annonce qu'elle est le modèle...Du coup je pense que c'est une version chinoise mais vu que c'est un vendeur allemand j'ai un doute... Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2018 Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Les versions chinoises sont vite trouvées Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Sent from my LYA-L29 using Forum mobile appVersion à surveiller Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurfaceCube Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Annonces un peu suspicieuses... A voir, je te souhaite de le recevoir 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 2 heures, MIKATH a dit : N'empêche que jusqu'à présent, les firmwares étaient tout d'abord approuvés sur ff et là ce n'est toujours pas le cas. Conclusion, c'est mort pour 2018. (pour moi). Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Pas approuvé également sur FF chez moi, mais j'ai reçu la mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Les gars si vous voulez des mate 20 pro pas chère... Voici le tarif à lequel je viens d'en avoir un pour mon père...Bon sûrement en version chinoise mais ça on s'en tape... Sent from my LYA-L29 using Forum mobile app Je vois que ce sont des ventes aux enchères et non des prix fixes. C'est peut être une version européenne. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Annonces un peu suspicieuses... A voir, je te souhaite de le recevoir +1...je tenterais pas le coup, surtout si c'est pour avoir une dalle LG Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.