prou67 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Moi toujours rien reçu ! Toujours sur la version 137 ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2018 il y a 40 minutes, prou67 a dit : Moi toujours rien reçu ! Toujours sur la version 137 ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Tu ne la recevra pas maintenant par OTA. (Pas avant 10-15Jours) Il faut faire la manip via FirmwareFinder pour l'avoir maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanke77 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Salut à tous. OTA en cours pour moi. Merci Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Viens de l'installer via FF ! Tip top ! Reco faciale assez bluffante ! Hyper rapide Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Personne chez SFR comme je l'ai dit precedement j'ai perdu la 4g+ uniquement la 4g depuis la mise à jour 142. Je viens d'aller faire un tour sur le groupe FB de Huawei, je ne suis pas le seul impacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Mise à jour en cours de dl via otaSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Une petite question est il possible de revenir en arrière, et ainsi pouvoir revenir à une version antérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Non je ne crois pas. Je ne suis pas sur.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 SalutTu es sur une ROM stock ? Personne chez SFR comme je l'ai dit precedement j'ai perdu la 4g+ uniquement la 4g depuis la mise à jour 142. Je viens d'aller faire un tour sur le groupe FB de Huawei, je ne suis pas le seul impacté. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul77 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour, Je suis dans le même cas que freddy1957 plus de 4g+ uniquement 4g opérateur SFR et moins bonne accroche réseau depuis passage à B142 avec Mate 10 pro L29-C432. Si quelqu'un à des infos je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Aucun soucis de ce côté pour moi ! Mate 10 nu. J'ai juste un doute sur la batterie, me semble qu'elle s'est bien vite déchargée aujourd'hui ! À surveiller Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 J'ai LTE+ sur SFR et Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul77 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Hello, Donc par déduction un retour à la version 137 pour ceux qui sont chez SFR, avec tout ce que cela comporte redéverouillage du bootloader, factory reset, re-installation de la ROM 137 via le process Hwota, pour retrouver la 4G+. Par-contre en dehors du réseau, ROM sympa avec le Face Unlock efficace , un léger gain en RAM (1Go), je confirme une augmentation de la consommation batterie pour un même usage au quotidien et les mêmes applications et configurations. Ps: j'avais déjà testé une dizaine de jours la ROM quand elle était apparue sur FF en début de mois et j'avais dû retourner à la 137 pensant que c'était dû à la 1ere version, cette histoire de 4G+ Modifié 1 juin 2018 par Paul77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2018 Je ne comprend pas vos problèmes avec la batterie....Moi le mien et en route depuis ce matin et j'ai encore 83%... Eh quand je boss le week avec ogyoutube en Bluetooth sur une bose de 11h jusqu'à 19h environs j'ai genre encore 60 % Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas380tc Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Aucun problème pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul77 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Pour la batterie, je soupçonne waze que j'utilise assez souvent dans la journée pour mes déplacements prof en IDF car il qui perd souvent la connexion et avec les recalcules qu'il génère et les recherches réseau ça doit consommer plus se qui n'était pas le cas avec la 137 pour le reste en regardant la conso de la batterie les autres applis semblent ne pas consommer ni plus ni moins qu’auparavant. Et sinon je vois dans dans votre copie d'écran que vous avez l'affichage en 4G+, par curiosité est-ce sur SFR ou sur FREE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2018 Free sur carte 1 et SFR sur la 2, mais je n'ai jamais capter la 4g+ avec SFR... J'habite dans la campagne Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Le 01/06/2018 à 12:15, Paul77 a dit : Bonjour, Je suis dans le même cas que freddy1957 plus de 4g+ uniquement 4g opérateur SFR et moins bonne accroche réseau depuis passage à B142 avec Mate 10 pro L29-C432. Si quelqu'un à des infos je suis preneur. Merci Pour ce que ça vaut, après la mise à jour j'ai eu des problèmes de connexions au net, et plus aucun symbole ne s'affichait, ni 4G+, ni 4G, ni H, bref aucun signe d'une connexion data. Après avoir farfouillé dans les paramètres en vain, j'ai tout simplement redémarré le téléphone, et tout est revenu en ordre. Je sais que cette solution est un peu simpliste, mais les choses les plus simples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 bonjour, téléchargement OTA en cours pour la version bla-l29 en 142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Pour ce que ça vaut, après la mise à jour j'ai eu des problèmes de connexions au net, et plus aucun symbole ne s'affichait, ni 4G+, ni 4G, ni H, bref aucun signe d'une connexion data. Après avoir farfouillé dans les paramètres en vain, j'ai tout simplement redémarré le téléphone, et tout est revenu en ordre. Je sais que cette solution est un peu simpliste, mais les choses les plus simples...C'est rassurant car j'hésite avec un Note 8 simple sim.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul77 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 (modifié) Bonjour, Petit retour, ce WE 3 nouvelles tentatives d'installation (propres avec unlock et relock du Bootloader) de la 142 via FF, mêmes symptômes au niveau de la connexion, puis dernière tentative de ré-installer la 137 ou tout se passe bien = retour à la normale du réseau à nouveau en 4G+, hier je reçois en OTA la 142 et là le réseau n'affiche plus que h,h+,3g,3g+,4g et toujours pas de 4G+, mais le réseau semble plus stable au niveau de l'accroche (toujours testé avec Waze lors de mes déplacements) donc moins de drainage de la batterie pour le moment à voir dans la durée. Sinon je confirme la perte de débit puisque à mon bureau ou j'étais 150 Mbps sur la 137 en 4G+, je plafonne avec débit test à 30 voir 37 Mbps descendants en 4G. En espérant que la prochaine mise à jour résolve le problème avec le réseau SFR, sinon le reste nickel. Merci à Jeremy08330 pour sa réponse plus haut. Bonne journée à tous Modifié 4 juin 2018 par Paul77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2018 MAJ : mise à jour 134 pour les C109 ORANGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a une heure, jeremy08330 a dit : MAJ : mise à jour 134 pour les C109 ORANGE Oui mais on est tjs en128 avec orange....faudrait qu'ils se bougent les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Salut, Mise à jour .C432 reçus via OTA et installer '' lundi 4 juin 2018'' dans l' après-midi. Le face-unlock est trés rapide mais perfectible '' mon frère arrive à déverrouiller avec son visage si appuye rapides sur le bouton pour allumer l'écran est mais toute de suite son visage sur mon mate 10 pro'' J' arrive aussi à déverrouiller sont mate 10 pro avec la même technique. La batterie tient plus longtmps j'ai l' impression. La stabilisation photo est pareil que avant la mise à jour, par contre la mise aux point est bien plus rapide ont dirait avoir un s7/s8. (ces instantané.) Les points négatif: Comment désactivé l'IA comme le P20PRO ( pas de bouton virtuel dédier)??? La stabilisation vidéo n'a pas évolué. Je suis plutôt déçus de cette mise à jour bien que la partie photos soit meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 6 juin 2018 Share Posté(e) 6 juin 2018 recu en OTA mais pas encore installé car je vois les commentaires notamment sur la batterie: est ce que cette mise à jour et l'ajout du Face Unlock font que l'autonomie est moins bonne. suis sur Bouygues et je ne comprends pas que certains utilisateurs sur SFR perdent la 4G+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.