Mikefly Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Oui maintenant toutes les mise à jour sur FF sont passées avec cette indication depuis quelques temps maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour, Je me suis remis a clash royal, mais je viens de remarquer que je ne reçois pas les notifications du jeu, même en trifouillant les paramètres de notification/batterie rien a faire 🙄 Quelqu'un dans le même soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 vivement le 14 mai pour voir la conf du One plus 7....mais d'apres les fuites ils vont etre hors de prix par rapport a d'habitude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 SalutToujours en 206, j'espérais que la régularité des majs soit améliorée, que neni !@Mikefly il y aura 2 oneplus le 7 et le 7 pro.Le 7 devrait rester dans les prix du 6t.Le pro devrait par contre tourner autour des 750.Ce qui reste moins cher que le Mate 10 pro à sa sortie.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 avril 2019 Share Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) je vais surveiller le 7 pro si "pas trop cher" sont ecran a été testé par le site DisplayMate et a eu la note maximale de A+ lien Modifié 29 avril 2019 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 243 dispo ce jour chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 avril 2019 Share Posté(e) 30 avril 2019 Lol toujours bloqué en 206 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphp42 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 243 reçu à l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Cherchez pas c'est moi le meilleur. Toujours en 197 Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a 34 minutes, fred2a a dit : Cherchez pas c'est moi le meilleur. Toujours en 197 Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk À priori tu as un BLA-L09, donc un phone opérateur, donc le coupable c'est ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Oui et non. C'était un C109 que j'ai passé en C432Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 moi perso j'attend la conférence Oneplus le 14 mai et hop si le prix n'est pas trop élevé le Oneplus 7 pro sera à moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 HelloPareil oneplus 7 proQuand je vois que nous sommes en sécurité Google de février...... Huawei monte, mais bientôt beaucoup de déçusEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 surtout quand je vois que @johndu5914 a eu la mise a jour 215 et 243 alors que nous rien depuis la 206....bref next.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 @MIKATH et @Mikefly, vos mate 10 pro sont bien des téléphones achetés nu et en France ? J'arrive pas à comprendre vos difficultés à avoir les mises à jour, ce midi j'ai reçu la 243 comme d'habitude, en début de mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 [mention=479044]MIKATH[/mention] et[mention=94608]Mikefly[/mention], vos mate 10 pro sont bien des téléphones achetés nu et en France ? J'arrive pas à comprendre vos difficultés à avoir les mises à jour, ce midi j'ai reçu la 243 comme d'habitude, en début de mois Oui c'est bien un vrai C432 acheté chez Bouygues. C'est bien une version sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Le mien viens de chez Bouygues. Sans surcouche et rom c432Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Peut être que c'est du a la sim Bouygues qui bloque les maj comme avec la beta Android 9 a l'époque.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Peut être que c'est du a la sim Bouygues qui bloque les maj comme avec la beta Android 9 a l'époque....Intéressant ça... Je suis en rebrand c432 mais chez Bouygues Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Ok je ne comprends pas pourquoi mon tél ne se met plus a jour....leur système de maj avec des vagues d'imei est a chié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Vous êtes 3 chez Bouygues... À creuser peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Fred2a est en 243Par contre mon tél m'a encore fait le bug du micro qui ne fonctionne plus quand on passe ou reçois un appel. Obligé de redémarrer le tel le plus vite possible pour rappeller la personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a 51 minutes, Mikefly a dit : Fred2a est en 243 Par contre mon tél m'a encore fait le bug du micro qui ne fonctionne plus quand on passe ou reçois un appel. Obligé de redémarrer le tel le plus vite possible pour rappeller la personne... Non, @Fred2a est en 197, pire que vous 😁 Le bug du micro je l'ai connu au début, j'avais résolu le problème en programmant une extinction /redémarrage dans la nuit, et depuis je ne l'ai pas supprimée. Je vais la désactiver pour voir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonsoir à tous Pour info, 243 reçu vers 19h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Non,@Fred2a est en 197, pire que vous Le bug du micro je l'ai connu au début, j'avais résolu le problème en programmant une extinction /redémarrage dans la nuit, et depuis je ne l'ai pas supprimée. Je vais la désactiver pour voir... Ah oui je le suis trompé lol. Ah je ne savais pas qu'on peut faire ça. Mais on fait comment pour le code pin si il redémarre dans la nuit ? Il faut le retaper le matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.