Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Note 8 à la Fnac en Suisse, Le note 8 refusait des updates et surtout refusait des relations sécurisées avec ma banque, Samsung pay etc... .

J'ai contacté Samsung qui m'a demandé le no Imei. la réponse a été que " Nous tenons à vous informer que l'IMEI de votre appareil indique qu'il provient de Hongrie, qui n'est pas encore éligible pour Samsung Pay." Je suis scandalisé par la fnac et n’y achèterai plus rien

1. La fnac m'a promis un note 8 suisse en remplacement, j'attends,

2. Quelqu'un sait ou je peux trouver les liste de no Imei pour déterminer le pays de provenance?

merci

pou la FRANCE il faut la référence pour S7 G930F

G930U = USA

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Dartsgame
      Bonjour avant j'avais un mi note 2 où je peux caster mes média au média enter sans installer d'application comment faire avec l e motoz merci d'avance
    • Par IDDM
      Bonjour je me présente je suis youtubeur, suite a quelques demandes je recherche développeur bénévoles pour m'aider a la création d'un jeu Android. Le temps ne peut pas être imposer puisque le projet n'est officiellement pas lancée mais je recherche des dev sérieux. Je previens que le projet ne sera pas rentable mais vous êtes autorisé à placer des banderoles et des pubs du moment que cela ne gêne pas le joueur. 
      Merci. 
    • Par Pingouinduphone
      Bonjour à tous,

Sur mon smartphone SM-G357FZ, j'ai installé Parefeu sans root depuis google play store. Il m'a installé la version 3.0.1 (build 41). Il est sous Android 4.4.4.
      Même en ayant coché lancement automatique au démarrage, il ne démarre pas automatiquement au démarrage. Je suis obligé de cliquer sur démarrer. Et mon forfait data est mangé et explosé à cause des mises à jour qui devraient être faites en connexion wifi seulement.
      Sur un autre smartphone (Android 5.1.1), j'ai installé aussi parefeu sans root (même version que ci-dessus) et il se lance bien au démarrage.
      Que puis-je faire ?
      D'avance, merci.
      Cordialement,

• Par Experiax
      Je voulais savoir si fortnite allait marcher sur Asus Zenphone 5. Merci beaucoup 😁 
    • Par griloup
      Bonjour à tous, je suis à la recherche de la résolution d'un problème et peut-être pourrez-vous m'aider.
      J'habite au Québec, j'utilise Wase en français sur mon téléphone Androïde qui lui aussi est configuré français Canada.
      Quand j'utilise Wase, l'application est en français. Lorsque je navigue, la voix de Wase ainsi que les instructions sont aussi en français.
      Malheureusement, l'option Talk to Wase est en anglais.
      Ainsi, si je veux donner des instructions à Wase en utilisant ma voix, je dois parler à celui-ci en anglais.
      Par la suite, Wase me répondra aussi en anglais.
      Si j’essaie de lui parler en français, Wase me répond, en anglais, qu'il ne me comprend pas. 
      De plus, si je lui demande, en utilisant la voix, une demande simple comme trouve moi un Walmart, il va me sortir l'adresse d'un Walmart  au fin fond des États-Unis à plusieurs centaines de kilomètres de ma position...
      Si certains d'entre vous avez une solution je suis preneur
      Merci à l'avance de votre aide cordiale.