Aller au contenu

ZTE la disparition.


JLL

Recommended Posts

Ils ont déjà payé une première fois, mais en continuant leurs magouilles. Alors ne pas payer celle-là leur coûterai bien plus cher. C'est juste du business. Il ne faut pas oublier que ce sont les américains qui à l'époque ont formé Ben Laden, alors qu'ils se posent en grands défenseurs de la sécurité mondiale il y a de quoi rire. Tout ça n'avait qu'un but avoir un moyen de pression pour réduire leur déficit commercial vis à vis de la Chine. Le reste c'est de la grosse foutaise.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question d'argent pour les Chinois à mon avis... un milliard et quelques c'est une goutte d'eau pour ZTE et même pas une nanoparticule pour le gouvernement chinois. Une question de fierté et de non-soumission à la loi de Trump.

On est bien d'accord que l'éthique de ne pas faire de business avec des "méchants" n'a rien à voir là-dedans. Trump s'en fout autant que les Chinois, mais il essaye de faire croire le contraire et de leur imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour

Les sanctions contre ZTE ont été suspendues pour sept ans, du coup, le site global est de nouveau accessible , et on peut s'attendre à la publication officielle de la mise à jour Oreo bientôt, sans doute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour

je recherche une réponse depuis un moment

je voulais savoir si les roms stock sont multilingue

j'ai la rom international absolument pas suivi par nubia alors que sur leur site la dernière maj date du 24 juillet

alors je voulais savoir si je pouvais repasser en rom d'origine

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...