Aller au contenu

Bouygues : agressivité commerciale appréciable


Ultrix

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu une bonne surprise dans mon mail. Mon abonnement à 1,99€/mois pour 20Go pris lors d'une promo l'an dernier, qui arrivait au terme de l'année de prix promo et passait au prix plein pot, passera à 4,99€ seulement pour la même quantité de data, à vie et sans engagement. Sympa.

D'autres qui ont reçu la même offre ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai eu une bonne surprise dans mon mail. Mon abonnement à 1,99€/mois pour 20Go pris lors d'une promo l'an dernier, qui arrivait au terme de l'année de prix promo et passait au prix plein pot, passera à 4,99€ seulement pour la même quantité de data, à vie et sans engagement. Sympa.
D'autres qui ont reçu la même offre ?
Bonjour,
Oui sur les 2 offres 1,99 de vente privée, reçu Texto, aucune manipulation à faire c'est automatique. Cela reste cool pour celui qui n'a besoin que de 20go, à condition que d'ici là une offre plus appréciable se pointe

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la seule offre "low-cost" de BT c'est cette fameuse offre à 9,99€ avec débit bridé donc il n'y a pas photo.

C'est une SIM secondaire dans le but de diversifier les opérateurs en cas de panne. Comme je me méfie de SFR (j'ai une SIM pro et je vois ce que cela donne !) et que je ne veux pour rien au monde donner le moindre centime à Free, content de pouvoir rester chez eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 4/22/2018 at 3:36 PM, Ultrix said:

Pour l'instant la seule offre "low-cost" de BT c'est cette fameuse offre à 9,99€ avec débit bridé donc il n'y a pas photo.

C'est une SIM secondaire dans le but de diversifier les opérateurs en cas de panne. Comme je me méfie de SFR (j'ai une SIM pro et je vois ce que cela donne !) et que je ne veux pour rien au monde donner le moindre centime à Free, content de pouvoir rester chez eux.

 

Je comprends pourquoi se méfier de SFR, mais pas vouloir donner un seul centime à Free je peux pas m'empêcher de me demander pourquoi?

Et donc chez Bouygues ils vous font des forfaits pas cher mais bridés?

Modifié par bananabrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free c'est une question d'éthique d'entreprise. Je ne peux pas blairer Niel, je considère que sa boîte a des pratiques malhonnêtes et fournit (en mobile au moins) un service pourri :

- débit atroce en itinérance Orange

- filtrage arbitraire des terminaux pour avoir accès à la 4G

Je n'oblige personne à être d'accord avec moi, mais c'est mon point de vue, que j'applique avec mon portefeuille : pas un rond à Free, donc.

Non, le forfait que m'a proposé Bouygues n'est pas bridé. En revanche, leur offre publique à 9,99€ l'est.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...