Zeroara Posté(e) 21 avril 2018 Share Posté(e) 21 avril 2018 Bonjour, Je possède une NVIDIA Shield et je me pose une question : J'ai ajouté mon NAS (synologie) en répertoire réseau mais depuis que j'ai fais ça mon NAS ne se met plus en vieille même quand la shield l'est. Une idée de paramètre pour corriger ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Je pense que le NAS ne se met pas en veille tant que : - il y a un montage actif d'un de ses partages - le client est vu comme en ligne (ping) ce qui est sans doute le cas de ta tablette même en veille Facile de faire le test : éteins complètement la tablette. Est-ce que le NAS se met en veille ? si oui il y a peut-être un réglage "ne pas garder le wifi actif en veille" sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2018 Oui le je pense qu'il s'agit de quelque chose comme ça mais je ne trouve pas de réglage Par contre, je sui connecté en cable (nvidia shield TV, du coup je ne sais pas si je suis dans la bonne section...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.