bridget101

Verre trempé ?

Recommended Posts

Bonjour,
Avis aux détenteurs du téléphone...
Je viens de commander le téléphone, j'ai lu qu'il était livré avec une coque plastique transparente et un film de protection. Est-il utile selon vous de mettre un verre trempé à la place du film ? Et comment trouvez-vous la coque ?
Merci

Slt
La coque est souple et transparente, elle épouse bien la forme du téléphone.
Résistera t'il aux chocs avec , je ne sais pas.
Apparemment le film est livré avec les commandes amazon.
Il est tout simple , un verre trempé sera sûrement un bon investissement pour protéger l'écran

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

le verre du 7 plus est composé de gorilla 3 donc je pense qu'il n'est pas vitale de rajouter un verre trempé.

j'en veux pour preuve un vieux moto  e 4g équipé de la même protection écran et mon frère , qui n'est pas soigneux, n'a jamais rayé son appareil.

j'espère à l'avenir un flipcase officiel de nokia...

Edited by HarKan
  • Like 1

Merci pour vos réponse, je me demande en cas de chute si le gorilla 3 sera suffisant. Contre les rayures je pense que oui mais contre les chutes, j'en suis moins sûre et ça m'embêterai de le casser à peine acheté ! Et comme je n'aime pas trop les coques avec rabat je crois que je vais investir !

Merci pour vos réponse, je me demande en cas de chute si le gorilla 3 sera suffisant. Contre les rayures je pense que oui mais contre les chutes, j'en suis moins sûre et ça m'embêterai de le casser à peine acheté ! Et comme je n'aime pas trop les coques avec rabat je crois que je vais investir !
Perso je mets rien sur les miens et jamais eu de soucis.
Jusqu'ici ils ne sont jamais mal tombé

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

le verre trempé n'a jamais empêché un écran de se casser. Si après une chute le verre trempé s'est cassé et pas l'écran du phone, cela signifie que sans le verre trempé l'écran du phone ne se serait pas cassé.

Par contre cela protège des rayures en gardant un touché agréable par rapport aux films de protection.

Perso n'arrivant pas à trouver un verre trempé digne de ce nom pour le nokia 7+ (que j'ai depuis 1 semaine), mon 7+ a déjà une rayure :(

Edited by zulfurion

Bonjour je relance le sujet. Je compte peut être me prendre ce téléphone et voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une protection en verre trempé bien adapté au Nokia 7 plus et de bonne qualité

Verre acheté sur aliexpress pour 1 euro et quelques centimes. Nickel. Idem pour la coque.

Bonjour. Pourrais tu mettre un lien stp? J'ai un verre de protection mais il ne colle pas sur les bords. On dirait que l'écran est incurvé sur les bords.

Salut à tous,

Je relance le sujet sur le verre trempé car je n'arrive pas à trouver une protection d'écran digne de ce nom sur le Nokia 7 Plus. 

J'ai particulièrement apprécié avoir une coque avec mon achat mais très surpris que l'écran soit "nu". 

J'ai commandé 2 verre trempé différents et aucun des deux n'epouse correctement les 4 bords de l'écran. Ça laisse presque 1cm qui n'est pas collé. C'est donc vraiment degueu au visuel et j'imagine que dans le temps ça ne tiendra pas non plus. 

Avez vous une protection sur votre écran ? Si oui de quel modèle s'agit il ? 

Comme j'ai pu le lire plus haut, une protection est elle vraiment nécessaire ? (je préfère à ce moment là ne pas en avoir plutôt que d'avoir celle que j'ai)

Car le Gorilla Glass 3 n'est pas non plus dernier cri car assez ancien. Me trompe je ? 

En attendant je vous souhaite un très joyeux Noël ! 

Edited by Dupuisson

Le 24/12/2018 à 15:03, Dupuisson a dit :

Salut à tous,

Je relance le sujet sur le verre trempé car je n'arrive pas à trouver une protection d'écran digne de ce nom sur le Nokia 7 Plus. 

J'ai particulièrement apprécié avoir une coque avec mon achat mais très surpris que l'écran soit "nu". 

J'ai commandé 2 verre trempé différents et aucun des deux n'epouse correctement les 4 bords de l'écran. Ça laisse presque 1cm qui n'est pas collé. C'est donc vraiment degueu au visuel et j'imagine que dans le temps ça ne tiendra pas non plus. 

Avez vous une protection sur votre écran ? Si oui de quel modèle s'agit il ? 

Comme j'ai pu le lire plus haut, une protection est elle vraiment nécessaire ? (je préfère à ce moment là ne pas en avoir plutôt que d'avoir celle que j'ai)

Car le Gorilla Glass 3 n'est pas non plus dernier cri car assez ancien. Me trompe je ? 

En attendant je vous souhaite un très joyeux Noël ! 

bonjour à tous, idem pour moi, verre commandé, testé mais pas approuvé.....les 4 côtés n'adhèrent pas à la vitre....

quelqu'un aurait-il un modèle à recommander enfin pour ce NOKIA ?

merci par avance.