Emi2111 Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon redmi note 4. Quand je suis en appel mon écran ne se bloque pas du coup avec ma joue j'appuie sur les touches et passe des doubles appels,.... Avez-vous une solution svp? Merci Modifié 30 avril 2018 par Emi2111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 La cause fréquente et classique : un film pas adapté, qui n'a pas de trou à l'emplacement du capteur de proximité. Est-ce que cela peut être le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi2111 Posté(e) 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2018 Merci, j'ai bien un film de protection mais il a un trou pour le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.