leunamme Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 SltUn peu de soleil aujourd'huiEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 l'image est compressée et degeu avec ce tapatalk, essayez de ne pas passer par ce truc sinon on dirait une tof faite avec un iphone 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 3 heures, olivierdo a dit : l'image est compressée et degeu avec ce tapatalk, essayez de ne pas passer par ce truc sinon on dirait une tof faite avec un iphone 3 lol Salut @olivierdo Oui, je pense que @leunamme et moi-même partageons le même sentiment que le tien. Quand j'utilise Tapatalk, je suis dans l'instantané comme pour mes gastéropodes quelques posts plus haut et par Casimages pour lequel je suis abonné, le partage en est ennuyeux et pas aisé par le biais du téléphone. Etant donné que tu as un H10, partage un peu de tes photos aussi. Cela nous fera grandement plaisir. Best regards 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 A noter que le margouillat bouge un peu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Petite maison de caractère en Centre-Bretagne cet été chez un de mes frères. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Le 13/01/2019 à 13:21, leunamme a dit : Les premières avec le H10 (je vous rassure tout de suite , vous allez en bouffer ) Sans AI Avec AI L'IA rend l'image bien plus jolie je trouve. Sinon voici l'image sans IA mais traitée par le traitement automatique de Aurora HDR 2019 qui est censé être le top du top, je trouve que la version Honor rend mieux. Modifié 23 janvier 2019 par jvachez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Il y a 13 heures, jvachez a dit : L'IA rend l'image bien plus jolie je trouve. Sinon voici l'image sans IA mais traitée par le traitement automatique de Aurora HDR 2019 qui est censé être le top du top, je trouve que la version Honor rend mieux. Slt C'est assez fidèle à l'original Ce que je reproche à l'IA c'est qu'on est loin de la réalité et que ça sursature quand même pas mal les couleurs sur certaines photos, après , c'est vrai que ça embellit . On verra quand il y aura du soleil si c'est mieux Modifié 24 janvier 2019 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 15 heures, nico97470 a dit : Petite maison de caractère en Centre-Bretagne cet été chez un de mes frères. j'ai presque la même mais dans le Gard vers Alès 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Slt Sans IA Avec IA Là je trouve que l'IA fait bien le job par contre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Yes, you're right@leunamme Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Yes, you're right[mention=391466]leunamme[/mention] Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkJ'en ai une autre pour demain ou tu vas voir que l'IA "invente" un peu des couleurs inexistantes Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 L'invention de couleurs inexistantes arrange bien dans beaucoup de cas, ça permet de rendre visible ce qui est trop sombre. Pour les photos de nuit ça arrange bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Avec l'IA ça peut être tout l'un, tout l'autre ! Regardez un peu le poids des photos lorsque vous souhaitez partager par Casimages par exemple ! Au delà de 10 MP, c'est mort ! J'ai quelques photos qui dépassent les 20 MP et celà régulièrement. Qu'en est-il pour vous ? Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 L'invention de couleurs inexistantes arrange bien dans beaucoup de cas, ça permet de rendre visible ce qui est trop sombre. Pour les photos de nuit ça arrange bien.Des fois oui mais quand ça transforme trop le réel c'est pas topEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 (modifié) Slt Comme promis voici l'objet du délit Sans IA Avec IA on voit bien sur l'église qui logiquement est en pierres blanches elle devient plutôt jaune. Le bateau est d'un bois foncé et là on passe sur du clair Je ne parle pas du bâtiment à gauche qui est jaune citron (ou presque ) Pour moi l'IA dénature l'image sur cet exemple Modifié 25 janvier 2019 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 +1, c'est cartoonesque, complètement irréaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Slt Les perce-neige sont arrivés 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willia Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 (modifié) Ma première photo Avec le meilleur téléphone mobile Android Modifié 10 février 2019 par Willia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Alors @Willia, tu es fier de ton H10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Slt ça approche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Slt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Le printemps avant l'heure ?! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Le printemps avant l'heure ?! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant TapatalkOh ouiEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.