portenawak Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 ok merci pour vos réponses je croise les doigts alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 J'ai reçu la même chose..... cela devrait déployé incessamment sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 je n'en peut plus d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 4 minutes, portenawak a dit : je n'en peut plus d'attendre Ronge pas ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Ha ça non ! Je ne veux pas l'abîmer 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Plus Juho SarvikasCompte certifié @sarvikas #Android Pie for #Nokia 7 plus met with a couple of tricky platform specific certification bugs. We've got them now and are running final round of tests for quality assurance. Apologies for the delay. Like you know from Beta Labs, stability is there #nokiamobile À l'origine en anglais, traduit par Microsoft #Android Pie 🥧 pour #Nokia 7 plus rencontré avec un couple de bogues de la plate-forme délicate certification spécifiques. Nous les avons maintenant et nous courons la dernière série de tests pour l'assurance de la qualité. Excuses pour le retard. Comme vous le savez de Beta Labs, la stabilité est là #nokiamobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Quand je disais que septembre c'était optimiste Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 C'est surprenant,on est nombreux à tourner sur la Betâ depuis plusieurs semaines et aucun souci. En même temps, mieux vaut retarder la sortie de la version définitive que d'avoirs des bugs 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 C'est surprenant,on est nombreux à tourner sur la Betâ depuis plusieurs semaines et aucun souci. En même temps, mieux vaut retarder la sortie de la version définitive que d'avoirs des bugs C'est préférable effectivement Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Clairement à moins qu'ils bossent déjà sur le 7,1 plus comme annoncé récemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 C'est possible aussiEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Déploiement en cours de la version finale ;) https://www.frandroid.com/marques/nokia/536297_le-nokia-7-plus-mis-a-jour-vers-android-9-pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Y'a plus qu'à surveiller ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) ca arrive Modifié 28 septembre 2018 par Mitch69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Sideload fait à la main ce matin. Premières impressions très bonnes tant pour ergonomie et fluidité. A voir à l'usage. Je ne parviens pas à faire un wipe cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 Sideload fait à la main ce matin. Premières impressions très bonnes tant pour ergonomie et fluidité. A voir à l'usage. Je ne parviens pas à faire un wipe cache T'étais trop pressé Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 29 septembre 2018 Share Posté(e) 29 septembre 2018 oui. C'est dans mise à jour mensuelles que j'aurais du poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 bonjour peut-on faire les majs de sécurité sans pour autant installer Android 9 qui ne m'intéresse pas du tout ? ( pour plein de raisons ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 6 minutes, HarKan a dit : bonjour peut-on faire les majs de sécurité sans pour autant installer Android 9 qui ne m'intéresse pas du tout ? ( pour plein de raisons ) merci Non désolé l'ami. Les maj de sécurité sont de paire avec la dernière version. Donc si tu décide de refuse la mise a jour vers Android P tu bloquera a la sécurité de août. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 30 septembre 2018 Share Posté(e) 30 septembre 2018 dommage... merci pour la réponse 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 ggggrrrrrrrrrr toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 octobre 2018 Share Posté(e) 1 octobre 2018 ggggrrrrrrrrrr toujours rien Ça viendra, ça viendra Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Toujours rien chez moi non plus. Y a-t-il quelqu'un qui l'ait reçue en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.