Aller au contenu

oneplus bullets wireless gratuit?


kaisfen

Recommended Posts

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site Oneplus dans le descriptif il n'est pas indiqué les bullets wireless de plus ils sont disponible cas partir du 5 juin. Au mieux tu auras doit à la version V2 filaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Non, tu auras les bullets filaire , comme l'oblige la loi en france ...
 
Les wireless sont offerts à ceux qui ont assistés à la conférence et qui on precommandés le OP6 lors de cette événement ...
Salut, c'est quoi cette histoire de loi ?
C'est quand même bien dommage :(

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mika90 a dit :

Salut, c'est quoi cette histoire de loi ?
C'est quand même bien dommage :(

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

en france il y a une loi qui dit que si tu achètes un smartphone , le fabricant doit te fournir un kit main libre , à cause des ondes  sur le cerveau ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france il y a une loi qui dit que si tu achètes un smartphone , le fabricant doit te fournir un kit main libre , à cause des ondes  sur le cerveau ...
Les types qui pondent les lois ils savent qu'une oreillette filaire divise par 10 le DAS et que l'utilisation d'une oreillette bluetooth le taux est divisé par 100. Fil = antenne directement dans l'oreille



Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende urbaine, les fils d'écouteurs ne propagent en aucun cas les ondes électromagnétiques émises par le téléphone. Ils ne sont pas raccordés aux circuits haute fréquence mais à la partie audio. De toutes façons à ces fréquences- là, la conduction sur une telle longueur de fil non blindé, non coaxial serait négligeable par rapport à la propagation dans l'air.

En revanche une oreillette Bluetooth, elle, rayonne en contact avec la tête, même si ce rayonnement est beaucoup plus faible (environ 2 mW pour un appareil de classe 2, la plus courante) et dans une bande de fréquence beaucoup plus basse (2,4 Ghz) de celle d'un GSM qui n'a pas le même effet sur les cellules biologiques.

Modifié par Ultrix
Correction de plein de fautes
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

GSM qui n'a pas le même effet sur les cellules biologiques.

Salut Ultrix !

Excuse-moi si je dérange mais j'ai souvent lu comme quoi il n'y a pas d'étude qui stipule concrètement que les ondes sont nocives. Mais comment tu as formulé ta phrase me laisse penser qu'on a la preuve du caractère nocif de ces ondes. 

Tu pourrais m'en dire plus ? Tu as vraiment piqué ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Big-Mac euh... Big-Max (j'ai faim !)

Je suis un peu à cheval entre l'informatique et le médical dans mon job mais en aucun cas médecin donc réponse à prendre avec des pincettes : l'effet sur les cellules animales des ondes dans les bandes centimétriques (700Mhz-2500Mhz en gros utilisés en téléphonie) est démontré : échauffement. Rappel : un four à micro-ondes fonctionne autour de 2450Mhz soit dans la frange haute des fréquences utilisées en téléphonie. Néanmoins aucune étude publiée jusqu'à présent n'a démontré que cet effet pouvait avoir pour conséquence des pathologies (tumeurs en particulier). On en est à ce stade au principe de précaution...

Ce qui est sûr c'est que le wifi et le bluetooth n'ont pas du tout cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ultrix a dit :

Bonjour Big-Mac euh... Big-Max (j'ai faim !)

C'est exactement de là que viens mon pseudo donc t'es pardonné ahah

Alors je vais peut-être dire beaucoup de bêtises dans les lignes qui suivent donc je te prie de faire preuve d'indulgence s'il te plaît 😅

De ce que j'ai pu comprendre, 2,4 GHz = 2400 MHz donc le Wifi et Bluetooth 2,4 GHz devrait être aussi potentiellement dangereux que les ondes téléphoniques non ?

 

Quant à l'échauffement… Il est prouvé que la chaleur peut casser les liaisons hydrogène et donc potentiellement modifier l'ADN… Après je n'arrive pas à trouver quelle est la température exacte pour rompre ce type de liaisons mais peut-être est-elle supérieure à l'échauffement provoqué par les bandes centimétriques ?

 

Si j'ai dit un ramassis de bêtises, je m'excuse platement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500 watts pour un micro onde, environ 0,02 watts pour une oreillette bluetooth ...
Il va en falloir des oreillettes pour chauffer un verre d'eau ...
Nop pas 2500w mais 2450Mhz

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) on parle de puissance rayonnée pas de puissance consommée, au-dessus de 1000w c'est rarissime et on bascule dans le matériel pro / industriel

2) le seul four micro-ondes avec une puissance consommée à 2450w que j'ai trouvé est un combo grill donc consommé par les résistances

Bref. Je pense que tu as très envie d'avoir raison malgré tout et on dérive largement hors-sujet donc je m'arrêterai là :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ultrix a dit :

on dérive largement hors-sujet donc je m'arrêterai là 

J'ai l'impression que c'est de ma faute, désolé ^^'

Mais ouais, évitons de digresser autant
D'ailleurs, si l'OP pouvait passer en résolu, ça devrait arranger les choses

Dernière question : quelqu'un sait quand les Bullets Wireless seront à nouveau dispos ? J'ai lu quelque part le 12 juillet mais j'aimerais une confirmation si possible 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, maxkallistos a dit :

Pas de stock chez moi

Tristesse, ils ont du partir super vite

Il y a 7 heures, mika90 a dit :

Ce serait bien qu'ils soient distribués chez Amazon

Oh oui, ça m'aurait évité d'avoir à me créer un compte et ça aurait simplifié le suivi
Sans compter l'absence de frais de port et la vitesse d'Amazon Prime
Mais bon, je les ai commandé hier, et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ils ont été expédiés donc c'est plutôt une agréable surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ça m'aurait évité d'avoir à me créer un compte et ça aurait simplifié le suivi
Sans compter l'absence de frais de port et la vitesse d'Amazon Prime
Mais bon, je les ai commandé hier, et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ils ont été expédiés donc c'est plutôt une agréable surprise ^^
Normalement ça part de Pologne si tu as le tracking ups ça devrait être arrivé demain chez toi

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...