renegarcia40 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour, Lorsque j'écris un sms,je n'arrive pas à afficher en permanence la touche'retour ligne",qui est en dessous de la touche:"suppression de caractères" J'appuie sur la touche MAJ,mais ça n'affiche pas cette "flèche retour" Par contre,j'ai cette touche "retour"rarement! Je vous remercie pour une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Le fait que la touche retour chariot s'affiche ou pas dépend du contexte. Samsung doit considérer qu'on ne met pas de retour à la ligne dans un SMS ! Je te conseille de passer par une application clavier tierce plus flexible, comme par exemple l'excellent Swiftkey : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey qui te fera oublier le clavier Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.