prog-amateur Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 https://www.frandroid.com/bons-plans/509412_bon-plan-forfait-byou-20-go-a-499-euros-par-mois-a-vie Bonjour, impossible de savoir si l'offre est en 4G ou bridée. Le site ne précise RIEN. J'ai appelé 2 fois le service commercial, ils ont été incapables de me répondre sur cette question. Arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 (modifié) Offre 4G c'est évident. Plus personne ne propose autre chose aujourd'hui. Bridée, je ne pense pas. Bouygues le précise sur leur site quand c'est le cas. Modifié 9 juin 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 peut-on souscrire à ce genre d'offre sans prélèvement auto ? BT m'a déjà escroquée dans le passé, pas question que je leur redonne le droit de se servir mais j'étais satisfaite du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 J'ai la même offre à 2€, mais limitée à un an, la SIM est dans un routeur 4G et remplace la Freebox qui a pris la foudre, je viens de prendre l'offre à 5€ mais cette fois ci, j'ai fait le transfert de numéro de Free Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 je ne trouve aucune trace de cette "série spéciale" dans les cgv, cgs ou la fiche tarifaire... comment savoir à quoi on a droit ? et en cas de litige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.