LeonR Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour, Je viens de quitter mon Nokia Lumia 925 sous windows, après + de 4 ans de vie commune, pour un Oneplus 6. Je suis complétement en dehors du coup en ce qui concerne les fonctions des applications, les partages de données, le cloud, les réseaux sociaux, mais j'espère que ça va rentrer petit à petit... Rien que le mot "synchronisation" m'effraie ! Donc, vous comprenez que le transfert de données de Windows vers Android n'a pas été de tout repos. Pour moi, la fonction première d'un smartphone reste le téléphone et je remarque un truc, c'est que ce n'est pas ce qui intéresse le plus les constructeurs. OK, je ne suis pas doué mais j'ai du bon sens, alors pourquoi sur le Oneplus 6 je ne peux pas attribuer une sonnerie par groupe de contact ? Déjà ça, ça me gonfle ! Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Pourquoi t'achète un smartphone HDG surpuissant et pas juste un téléphone moyenne gamme pour téléphoner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Et pourquoi poster n'importe ou ? Signalé pour déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 il y a une heure, Ultrix a dit : signalé pour déplacement. déplacement effectué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juin 2018 Share Posté(e) 12 juin 2018 Je suis pas 100% sur mais la dernière fois que j'ai vu cette question pour un OnePlus recent, la fonction manquait effectivement dans Oxygen OS. Sur pas mal de roms custom, c'est dans les fonctions présentes. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 HelloDonc possible ou pas sans root ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 J'attends que ceux qui ont le 6 répondent mais c'est sur que c'est possible avec une Rom custom. Ça doit être possible en installant un dialer depuis le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Hmm... je doute un peu qu'un dialer puisse jouer sur ce genre de chose (sonnerie sur appel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Si, si, dialer + appli contact intégré qui voit les groupes de contacts. D'ailleurs, sur les version android de base, c'est bien dans la fiche contact que tu fais menu du haut /// régler la sonnerie. Tu y as accès depuis le dialer quand tu ouvres la fiche contact depuis les 3 points en haut à droite du contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Sinon, sur les anciennes versions d'android, il existait des applis de type Group ringtones, qui modifiait en cascade tous les contacts d'un groupe, mais je trouve pas d'appli mise à jour.... Celle-là peut être https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madapps.madcontactgroups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.