Aller au contenu

Mise à jour Android 8 Oreo : Motorola est-il nul ?!

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Moto 5Gs qui aurait du passer à Android 8 mais je ne vois rien arriver. Il y a-t-il une manip à faire ? Ou bien est-ce que Motorola serait coutumier de ne pas tenir ses anonces, ce que j'ai entendu récemment. Que penser de cette histoire et ce comportement pas très sérieux à priori.

Merci d'avance

Posté(e)

Avis perso : oui ! Mais tous les fabricants mettent des plombes  à mettre à jour.

Mais toi, tu postes pas du tout dans la bonne catégorie et en plus je pense que tu parles du G5s (plus ? ).

;)

Posté(e)

Bonjour, c'est une question qui concerne tous les Motorola en fait, oui j'ai un G5s (pas plus juste G5s mais merci Kéno40) mais si des Moto aunt été mis a jour récemment, ça m'intéresse quel que soit le modèle 😇

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de mise à jour pour mon moto 5Gs (Votre appareil est à jour : 7.1.1). J'imagine que cette version mineure (5Gs) à été oubliée tout simplement 😢

Vous en pensez quoi ?

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)
Le 01/12/2018 à 18:42, rombsath a dit :

Pareil pour moi. Toujours en 7.1.1... 

Toujours rien au 28 janvier ! Peut-on encore espérer ?

Ce qui est gênant c'est que le dernier correctif de sécurité date du 1er juin 2018 alors que d'autres marques en ont sorti plusieurs depuis !

Peut être faudra t'il rooter le téléphone pour télécharger une version 8?

Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? 

Modifié par rombsath
  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Hello ! 

Bonne surprise hier soir. La mise à jour vers Android 8 (Oreo) m'a été proposée. 1,2go à télécharger, puis installation nickel. Environ 1/2 heure pour l'installation hormis le téléchargement. Et pourtant j'ai fait ça depuis le Laos ! 

Version installée 8.1.0

Modifié par rombsath
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...