gaston54 Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 salut a tous depuis quelques temps quand je redémarre mon téléphone, android effectue un optimisation des application 1 sur 2 et le téléphone prend au moins 10 min pour ca. est ce que vous savez comment empecher ca ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston54 Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2018 personne n a une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juillet 2018 Share Posté(e) 7 juillet 2018 Une petite recherche sur le forum t'aurait sans doute amené vers ce sujet qui propose peut-être une solution (en tous cas cela a fonctionné pour 2 personnes) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston54 Posté(e) 16 août 2018 Auteur Share Posté(e) 16 août 2018 merci mais je n avais cherché que dans HTC. je vais appliquer cette astuce et je vous tiens au courant du resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.