Barricade Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 T'as installé SetCPU? Chez moi la batterie tient entre un jour et un jour et demi en utilisant des profils sur setcpu et en coupant la data lorsque je ne m'en sert pas. Sinon, utilisation normale. Je l'ai pas essayer.par contre j'ai un autre souci. Des personnes m'on envoyé des long message mais j'ai pas recu. Y'a t il eu des cas similaires? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Un petit retour d'un internaute qui est tout nouveau sous droid et qui en est très content. J'ai installé la Got actuelle sur mon milestone qui était déjà en 2.1 update 1. Honnêtement sans overclocké le bestiau, c'est dur d'avoir quelquechose de sympa. Je tourne actuellement en 1 Ghz sans gros souci (enfin si un) avec un setcpu qui redescend le processeur à 500 lorsque l'écran est éteint. Difficile de dépasser la journée en jouant un peu avec le tél (jouer au sens data, wifi etc). Par contre, j'ai un souci très casse pied, l'application email ne fait que planter ... en tâche de fond, elle plante. En lecture, écriture de mail elle plante. Des fois , elle est stable pendant 5 min et elle crashe. Personne a le souci ? Cela me le fait que sur cette appli, et c'est vrai que c'est assez casse pied. A tout hasard, y a pas une version plus stable à installer (comme pour le facebook typiquement). Sinon rien à redire, super rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 installe K-9 mail... en plus l'app email du milestone est moins bien que K-9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 installe K-9 mail... en plus l'app email du milestone est moins bien que K-9. Cool, l'info que je voulais ! Merci. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxyk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je suis passé en 2.2 G.O.T. mais j'ai mon clavier en qwerty :( Je l'ai basculé en AZERTY dans l'open recovery mais ca ne change rien Qqn aurait la solution ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Je suis passé en 2.2 G.O.T. mais j'ai mon clavier en qwerty :( Je l'ai basculé en AZERTY dans l'open recovery mais ca ne change rien Qqn aurait la solution ? D'avance merci Change le layout depuis un autre OpenRecovery pour voir... (essaie l'androidiani-openrecovery http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/ pour voir ;) ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxyk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Change le layout depuis un autre OpenRecovery pour voir... (essaie l'androidiani-openrecovery http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/ pour voir ;) ) :D J'ai trouvé l'info sur un autre forum, et c'etait tout bete, lorsque que j'ai mis le nouvel open recovery, je n'avais pas effacé l'ancien et j'ai eu des conflits dans certains fichiers. En effacant les dossier et en les remettant c'etait bon je suis en AZERTY maintenant Merci bcp. Par contre maintenant j'ai l'ecran qui switche en paysage des 2 cotés (seulement coté clavier en 2.1) si qqn a l'astuce pour le remettre ainsi je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il me semble ds les paramtres d'ecran qu'il faut enlever rotation 270degres.....il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Est-ce que App2SD et inclus dans cette rom ou dans le GOT recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Content de constater que le problème d'autofocus a été réglé sur cette dernière maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @tuxyk non c'est pas possible de régler l'orientation avec la rom GOT, mais avec la cyanogen oui - on peut même mettre 180° :rolleyes: @Kissuije mais l'autofocus il est fixé depuis la 1ère 2.1 lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Justement, ce n'était pas le cas pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PommeGranny Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, D'abord, permettez-moi de m'excuser de ne pas avoir lu l'intégralité du long topic ! J'ai fait une recherche avant mais n'ai rien trouvé... J'ai installé la GOT 2.2.1 ce matin, et tout va bien, sauf pour deux choses ! - Je n'ai plus de "mode" vibreur. Je ne sais pas si c'est lié à la 2.2 ou à la ROM, mais c'est soit silencieux, soit sonore, soit silencieux+vibreur. Avant, en baissant le volume, j'avais le vibreur, puis le silencieux. Maintenant, c'est sonore, puis silencieux. J'ai une option qui permet d'activer ou non le vibreur en mode silencieux, mais c'est tout. Du coup, je n'ai plus de vrai silencieux ni de vrai vibreur... - Impossible de lancer un thème ! J'ai suivi la procédure en page 1, le thème s'installe correctement dans OpenRecovery, mais rien ne s'affiche quand je redémarre le poste, même après un wipe cache. Quelqu'un aurait des pistes ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PommeGranny Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Hello, Rien ni personne pour m'aider ? :) Autres problèmes : impossible d'utiliser la LED pour autre chose que l'appareil photo, et le son de mes notifications est coupé vers la fin du fichier (il manque quelques notes). Puis aussi, le haptic feedback ne fonctionne pas. C'est assez étrange, tout ça ! Modifié 15 décembre 2010 par Pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 je pense que tu devrais essayer de la flasher une deuxième fois pour voir si ça corrige tes problèmes car ce n'est pas normal. ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Salut, cela fait un 2 à 3 semaines que je tourne sous la got, mon retour et mes questions : - à 1 Ghz, la batterie ne me fait que la demi journée si je "joue" un peu avec le wifi / data - à 550 Mhz, GOT + launcher pro : tout marche correctement - à 800 Mhz, un peu plus de rapidité, mais la batterie descend plus vite (la journée au max, 12h). Par contre, je rencontre un souci quelque soit la fréquence, quelque soit l'appli. Souvent je lance l'application téléphone ou handcent ou maps ou n'importe quoi et j'ai un écran noir avec la barre de notifications en haut et j'attends ... j'attends, j'attends. Et au bout de quelques secondes, voir une petite minute : l'application xxx ne répond plus : fermer ou attendre. C'est gonflant, surtout pour passer un coup de fil où tu attends déjà 1 min pour pouvoir taper le numéro ou le sélectionner. Une idée pour améliorer ça ou trouver où est ma source d'erreur ? Un wipe à faire ? Un reset ? Un truc autre ? Il n'y a pas de mise à jour prévue bientôt ? (particulièrement pour FB et les autres applis). L'APN en mode macro est beaucoup plus joli que d'origine. EDIT : je viens de voir qu'il y avait deux firmwares, FR ou EU. J'ai pris FR de mémoire. EDIT 2 : je viens de regarder d'autres topics et cela viendrait du fait que launcher pro n'arrête pas de se relancer quand je quitte ou ouvre une appli, ce qui mange beaucoup de ressources. Une idée pour éviter ça et le garder en mémoire ? (il me reste 26,31 Mo sur le tél de libre). Modifié 16 décembre 2010 par Benja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si tu utilises un killer d'application normal que tu ne tiens pas la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si tu utilises un killer d'application normal que tu ne tiens pas la journée En gros, il me faut désinstaller les softs tel que Fast Task Killer ou ce genre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je ne sais pas si Fast Task Killer te pompe la batterie mais il est possible que ce soit lui qui te ferme Launcher Pro à chaque fois. Regardes si il n'est pas dans la liste d'autokill... Perso je n'utilise pas de Task Killer, celui de la GoT me convient très bien donc je pense que tu peux desinstaller Fast Task Killer. Ensuite tu peux regler Launcher Pro pour qu'il garde le home en mémoire, pour ça il faut que tu fouilles un peu dans les Paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ouaip enfin depuis que j'ai désinstallé task killer, j'ai gagné en autonomie. je t'invite a lire ce topic Profete162 a très bien résumer pourquoi il faudrait supprimer les killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai désinstallé fast task killer. Par contre, j'ai décidé d'utiliser ADW plutôt que LauncherPro. Pour l'instant, plutôt positif pour ADW, on verra sur le long terme. Mais j'ai toujours des problèmes d'écran noir avec attente et proposition de ferme le logiciel car pas de réponse, ça me gonfle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour l'écran noir c'est fréquent??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pour l'écran noir c'est fréquent??? Bein à vrai dire, depuis ce matin où je suis passé sous ADW, je n'ai quasiment plus aucun souci. A voir sur le long terme. (juste un temps de latence, quand je veux ajouter un raccourci contact appel et qu'il créé la liste des numéros des contacts, ça prend un temps ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 mais c de la pur bombe cette petite version voila 3 mois que je galere a trouver une solution pour mon probleme de capteur de proximite, meme apres 2 sav toujours se meme probleme. et la tout marche nikel meme mieux qu'avant super rapide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi62 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour Pour ma part, je fais parti des déçus de la mise à jour officielle en Froyo et je suis à 2 cm de prendre la décision de passer en GOT. Cependant, sans être un vrai newbie, je suis quand même pas un expert des manips que vous décrivez. Au final, en partant d'une 2.1 update 1 rootée, quelles sont les opérations à réaliser. Existe il un tuto qui fasse un peu la synthèse de tous vos échanges. Mon mobile est aussi mon outil de travail. Le passage en 2.2 devra se faire en toute sécurité pour moi. Voici un screenshot de ma page info sur le milestone pour les connaisseurs. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.