Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

après test autonomie de la batterie reste aléatoire

maximum 31h en fesant une utilisation normal

et la actuellement 17h

un moment chute de 40 a 5% pas trop comprit

en espérant que la team G.O.T travail sur une mise a jour pour amélioré se gros défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après 3 jours d'utilisation, retour en 2.1.

Problèmes de lenteur, d'accès au Market (bon, il semble que ce ne soit pas forcément lié à la version d'Android) et surtout des problèmes pour l'envoi-réception de SMS et d'appels...

Vais attendre la version officielle de Motorola.

Ceci dit, merci à tous les développeurs et tous les afficionados qui m'ont permis de goûter à cette V2.2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'attends jamais qu'il se vide avant de recharger le tél, là ça fait une heure que j'ai eu le message "brancher le tel, 15%.." depuis j'essaye de la vider en lisant des musiques à fond et des .avi, et ça y est il vient enfin de s'éteindre.

Tout ça pour dire: pensez bien à calibrer la batterie quand vous changez de ROM :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi le pas à pas de floofloo44.

J'ai pu flasher la ROM de GOT 2.2.1 (ca démarre correctement et tout semble fonctionner) mais je n'arrive pas à accéder au menu Open Recovery.

J'ai bien mis le fichier update.zip et les deux dossiers "openrecovery" te "openrecovery-CFG" sur la carte SD à la racine.

Je reboote en mode recovery et j'applique update.zip. l'installation semble se lancer mais je reviens au menu normal avec les 4 options de base.

Savez vous à quelle étape je me suis raté?

Merci d'avance

Neijar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde cette page http://groupoften.wordpress.com/2010/10/22/new-g-o-t-openrecovery-v2-01-launched/, il est bien précisé qu'il y a deux dossiers et qu'il faut les copier sur la carte SD...

Finalement, j'ai supprimé et remis le fichier et les deux dossiers et cette fois ca marche... Je n'ai pas bien compris pourquoi mais bon ^^

merci pour vos réponses

Neijar

Modifié par neijar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur cette G.O.T, juste avant j'étais en Cyanogen version non leakée, avant leur update j'avais des kernels panics sur le navigateur Web et sur Navigation, après avoir appliqué l'update j'avais des reboots sauvages et la batterie ne durait pas longtemps.

Aujourd'hui sur cette G.O.T à partir de la 2.2 leakée, je perds 30% sur la journée avec une utilisation normale, la recherche du signal GPS est très rapide, très bon donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : Dexter a fait un nouveau Mod basé sur le noyau 2.2 (MotoFroyoSense)

Mais beaucoup de chose fonctionne tres mal, camera, wifi ect donc pas stable dommage :/

Pour sa je ne fait pas de topic deçus... peux etre plus tard... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho............

J'ai installé la ROM, et tenté d'appliquer l'update.zip de l'open recovery. L'opération reste bloquée sur "Create Stock app backup...", ça fait 5 minutes....

J'ai fait une recherche, c'est arrivé à UN type sur le forum, il a enlevé la batterie et le téléphone n'a plus jamais redémarré :mad:

Je flippe un peu (beaucoup)... Quelqu'un peut m'aider ??

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bugfix pour facebook ? Le fichier apk ? SI c'est de cela que tu parles, non je ne l'ai pas installé, mais comment cela pourrait-il avoir une influence sur le thème ?

Edit : Je m'y prenais mal, j'ai réussi à installer le thème de base :| Je le trouve malheureusement un peu trop sombre et ai voulu installer le thème Elegant Steel, mais après install le tél reste bloqué sur le M de motorola et ne reboot pas -_-

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ;)

Le bugfix pour facebook ? Le fichier apk ?

Non il parle du bugfix 2.2.1 present dans l open recovery de la G.o.t 2.2.1 avec le bugfix pour l' ID ( qui pour info ne marche pas je crois )

Voila une journée que je test, apres une aprem complete pour mettre tout ca en marche ... :rolleyes:

Verdict:

- wifi pour l instant inutilisable

- appareil photo ok, peut etre meme mieu la nuit mais reste a tester.

- flash 10.1 present mais pas de wifi donc ...

- app2sd ok mais peut d applis peuvent y aller ?!

- overclock et set cpu ok

- launcher pro ok (ouf !)

- jolie theme avec bootanim de G.o.t ( boot plus rapide mais cela doit venir de l'overclock reglé dans l' O.r )

- market operationnel en 3g et g ( je ne pouvais pas telecharger autrement que wifi avant, alors heureusement que ca marche ! )

Pour l' instant tout ca me parait stable, c'est vrai que la batterie baisse plus vite mais pour l instant je vais souvent dans l O.r alors c'est sans doute la cause.

Revenons sur le wifi:

Pour ma part le soucis de wifi est que je peux me connecter mais je perds la connection tres rapidement ( juste le temps d'afficher une page web mais pas la suivante )

Mais je perds aussi la connection sur mon pc qui se connecte via wifi lui aussi.

Le seul moyen de recuperer la connection est de redemarrer la box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...