Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un petit soucis (enfin je crois), avant j'avais la possibilite de telecharger des applications en 3G (Sans FI)

Maintenant je peux plus. Je sais pas exactement ce que j'ai fais mais il me semble avoir appliqué le fix market depuis l'OP.

Comment faire pour l'enelever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un autre soucis avec l'android ID Quand j'installe dans l'open recovery il me dit installation aborted....

par contre je viens d'installer chrome to phone et cela fonctionne parrfaitement

quelqu'un peut me conseiller merci

d'un coté quand je lance l'installation dans le recovery [color=red][b]sa[/b][/color] me dit installation aborted....

mais j'ai reussi a faire fonctionné chrome to phone

Ps: moi j'ai pas le soucis de led rouge a 10% cela fonctionne correctement

et une bonne autonomie 15h par la avec navigation internet wifi gps appel sms mms

donc [color=red][b]sa[/b][/color] va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne tiens pas non plus, débranché depuis 8h ce matin, et je suis à 50% avec très peu d'utilisation (moins de 6 mins d'appel) aucun surf, aucun sms, aucun mail (j'y ai répondu à partir de mon PC).

C'est aléatoire, pour l'instant, je regarde encore comment ça se passe et je verrai d'ici 7 - 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aarrive plusieurs fois aussi ... mais sans reboot ca revient si je le laisse tranquille ... le plus chaint c'est quand ca arrive lors d'un appel ... pas moyen de répondre d'ou ma question sur un autre thread pour trouver un moyen pour répondre avec le clavier physique ;-)

petit bug pour moi qui m'ai arrivé 2 fois ce matin : le tactile c'est mit à plus marcher ni les boutons (retour, home..) donc j'ai verrouillé l'écran pour le déverouiller et sa fonctionnait toujours pas.

reboot manuel obligatoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle Openrecovery de GOT v2.01:

http://groupoften.wordpress.com/2010/10/22/new-g-o-t-openrecovery-v2-01-launched/

New features in 2.01 version are:

Enhancements

- toggle USB switch to enable access to the sdcard from your PC whilst you are still in OR (thanks Skrilax_CZ)

- use metamorph themes in OR directly (to theme launcher for example), experimental

- edit your Android_ID in cfg file direclty (16digit hex), then use the respective option to add this ID to your version of the MS

- added OpenRecovery-CFG folder (this is where the .cfg files for the Android_ID and the stock app removal are stored)

- some changes in script to correct issues

- Now based on V1.45 of Skrilax_CZs OpenRecovery!

FIXES:

- The new folder “OpenRecovery-CFG” includes the cfg files that can be changed by the users.

- We moved the “backup” folder to “OpenRecovery-CFG”, so only 1 backup for all features now and not for every Version of our OR mods (2.1, 2.2.1 etc)

- Facebook issue STILL not solved to our satisfaction with the 2.2.1 release

APP & Framework backup:

If you want to make a new complete backup, go to “Stock OR”, Wipe & Cleaning Menu and apply “Create New Backup”

this will delete your old backup and create a new one.

All cfg files you may edit are in OpenRecovery-CFG now. (folders for GOT_2.1, GOT_2.2.1 and GOT_CM6)

Each folder contains the cfg files you can edit – to edit the cfg files under Windows, don’t use Windows Editor or Notepad

please use Notepad++.

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je conseil de désactiver le data ou de bascluler en 2G quand l’écran est éteint smile"

floofloo44 aurait tu une application en tete pour sa

edit : je suis overclocké a 1ghz je peut monté a 1ghz ou pas ? ou 900mhz lequel serait le mieux et quel vsel choisir

cordialement

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de petits applications gratuites pour désactiver la data sur l'Android Market.

Mon 2e "freeze" depuis dimanche dernier.

La 1ere fois, le tactile ne répondait quasiment plus.

Là, l'écran ne s'allume pas mais j'ai la LED qui clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floofloo44 j'ai regarder sa ma l'air complique la cyanogen au niveau de l'installe et ensuite pour overclocké sa la misere et je suis bien avec la g.o.t elle tourne niquel donc voila

après les data les arrête juste pendant que le téléphone et en veille

et surtout réinstaller toute les applica[color=red]tion[/color] refaire les réglage

ensuite tu me conseillerais quoi comme frequence pour l'overclockage

cordialement

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec le market depuis 22h par la j'ai du mal a télécharger uen application il faut que je me mettent en wifi

pour que cela fonctionne bizarre

mais quelque fois [color=red]sa[/color] fonctionne en hspda

bon bas je peut plus télécharger via le market

je me demande si c'est la rom ou un soucis du market tous court?

sa bloque sur début de téléchargement...

Modifié par atcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...