Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu flashe la 2.2 de GoT et ensuite tout se fait du recovery

Toutes les infos/explications sont en première page du topic de chaque rom. Si tu les suit a la lettre tu ne devrais pas avoir de problème.

Merci, je me lance............

A bientôt en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un retour par rapport aux écrans noirs que j'avais et les temps de latence.

En fait, le répertoire du téléphone avait du crasher une fois. Voir plusieurs fois.

Ma liste de contacts dans Applications faisait 60 Mo ! D'où mon problème de mémoire et des temps d'ouverture longs !

Un gros coup de nettoyage de données, une resynchro avec Gmail, ma liste de contacts est repassée à 1 Mo et le téléphone marche parfaitement.

Du coup, je conserve ADW et ma GOT super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un tuto pour l'ensemble des fonctionnalités à paramétrer dans le recovery.

Donc quelles sont les fonctions à activer dans le recovery pour optimiser au mieux le milestone ?

Merci pour vos réponses

Personne pour répondre svp ? Un lien ? Je ne trouve rien à par pour clavier azerty & overclook.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!

J'ai installer la ROM comme il se doit, j'ai bien 2.2.1 dans la version etc..

Sauf que l'interface global ressemble toujours à ma 2.1 officiel, juste quelques icônes qui ont changé dans le menu, mais c'est tout

Comme si rien ne s'était passé finalement..

Alors c'est moi ou je me suis planté ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas planté ;) C'est juste un Leak ne l'oublies pas, encore assez loin de la version finale qui n'est toujours pas sortie :)

Tu as des MODs qui améliorent un peu la G.O.T Froyo : CyanogenMOD, FroyoMOD etc ... Je te conseille d'y jeter un oeuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel, pour la CyanogenMOD, j'arrive vraiment pas à l'installer..

J'ai une erreur de ce type : E:signature verification failed quand je tente de l'installer

Ok ce n'est pas le sujet je sais, mais si t'as la solution au cas où

Au pire je posterai sur le topic adéquat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis absolument pas sur mais il me semble que c'est a cause du Bootloader. Tu as la version non vulnérable sans doutes, ce qui t'empêche d'installer ce genre de Mods.

A vérifier ! Demandes dans le topic de la Cyano, on pourra mieux t'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...