Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime pas rester sur un échec, je me suis acharné hier soir :D

Je suis repartis d'une base saine, carte SD formatée, full wipe, ect...

Et la, nickel. Tout s'est bien passé, j'ai eu quelques problèmes de boots quand j'ai voulu mettre un thème, du coup j'ai laissé tombé.

Je suis à 900MHz/56, j'arrivais pas à booté ou j'avais des freezes en montant plus haut.

Me reste juste à régler le problème facebook, et peut être à réessayer des thèmes ;)

Merci pour votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un arrive à recevoir/envoyé des MMS avec cette ROM ?? Apparement je peux en envoyer mais toujours impossible de recevoir les MMS...ça dure depuis que j'ai le milestone en 2.1...Connaissez vous une astuce? comme toujours les MMS font 10ko et ça reste sur "téléchargement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raumin,

Pour les MMS c'est vrai que je n'ai pas testé depuis mon passage sur la G.o.t 2.2.1, mais en 2.1 update 1 je n'avais aucun soucis.

Regarde peut être au niveau des APN B)

Eko, pour l Oc je suis a 1100 Mhz et 76 Vsel, pas de Set cpu ni Milestone overclock ( qui marchent trés bien quand même sous 2.2.1 ) Je tourne aux alentoures de 80 mo de Ram

18.5 sous Linpack

60 sous Fps2d

24.7 sous Neocore ( la ca a pas bougé par contre )

Bon mon wifi deconne toujours mais je vais éssayer sur une autre box pour voir, sinon Rom trés fiable et vraiment fluide, un grand bravo.

Modifié par arkyza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... Passer de 500 à 1200Mhz c'est plutôt une bonne performance, ne soyons pas trop gourmand non plus ;)

Moi c'est surtout une nouvelle version "officielle" du kernel que j'attends, et qui je l'espère sera un peu plus optimisé notamment concernant l'autonomie (je suis passé de 30h en 2.1 à 18h en 2.2 pour la même utilisation).

J'ai également noté quelques bugs avec la lecture audio (en bluetooth) avec Listen ou Musique qui ont parfois tendance à se couper spontanément (certainement en raison de FC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info ;)

Retour sur mon probleme de wifi ... plus de probleme depuis que je suis passé en mode b/g au lieu de b/g/n sur la livebox !

Vraiment tout bete mais je me focalisais tellement sur le phone que j ai zapé cela ...

Donc tout marche avec cette Rom. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Wifi il y a également le nombre de canaux scannés qu'il faut paramétrer dans les options avancées du Wifi, mais cette option n'est pas disponible sur toutes les roms il me semble (pas sur la 2.1 officielle, pas sur celle de Dexter en 2.2 comme la MotoFroyoSense, par contre les Cyanogen l'ont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les canaux aucun probleme, les deux sont sur 6 ... Je suis repassé en b/g/n pour tester et ca ne marche pas.

Mode b/g uniquement pour moi ... le telechargement marche bien ;)

Par contre j ai du faire un wipe total apres pertes des droits root !

J en ai profité pour mettre toutes mes apk dans le recovery : own app, les applis s'installent bien mais beaucoup de FC.

Je me suis donc fait un propre fichier pour installer manuellement mes apk et tout marche :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà de retour sur G.o.T.

Je reste sur une bonne expérience sur Cyanogen, Mais il est tellement complet et personnalisable(de base), qui bloque beaucoup truc en terme de custo.

Bref, je me sens mieux avec G.o.T, car je me sens libre, beaucoup plus libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà de retour sur G.o.T.

Je reste sur une bonne expérience sur Cyanogen, Mais il est tellement complet et personnalisable(de base), qui bloque beaucoup truc en terme de custo.

Bref, je me sens mieux avec G.o.T, car je me sens libre, beaucoup plus libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai une meilleurs autonomie que cyanogen maintenant.

Mon téléphone en veille, a savoir avec syncro Mail, facebook, twitter activé je perdais 10% après 5H à 6h écran éteint. Sur Cyanogen je tenais 4h au début, mais vers la fin je perdais 10% sur 2h30

J'ai une autonomie de 1journé et demi avec G.o.T, pour une utilisation très pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas mon cas. Je pense m'acheter une nouvel batterie. Depuis le debut meme apres avoir fais le rodage 3 fois. Elle tenais pas 1 journé en utilisation normal en 2. 0 et la en 2. 1 ca coriger l autonomie.seulment en 2. 2 ya vraiment plus de facilité pour installé des themes via recovery c est pour ca que je la garde. Merci pour le retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...