rpgman Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bizarre j'ai beau avoir pris la release fr : j'ai le clavier en qwerty bizarre (les chiffres ne sont pas bons en plus) J'ai pu changer la densité mais je n'ai pas trouvé le thème 2.2.1 ^^ Pour le moment rien vue d'autres d'anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 et au niveau benchmark !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 et au niveau benchmark !? J'ai installé Quadrant pour te répondre : overclock à 800 =>1096 Aucune idée si c'est bien ou pas, dans le classement c'est au dessus du galaxy S et en dessous du droid x et nexus en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut tout le monde. Ca faisait un bail que j'avais plus mis les pieds ici ! Juste pour vous dire que j'ai eu des soucis avec la ROM 2.2 FR avec les bugfixs de GOT. Aucun soucis avec la 2.2 RTEU Voilou, bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut tout le monde.Ca faisait un bail que j'avais plus mis les pieds ici ! Juste pour vous dire que j'ai eu des soucis avec la ROM 2.2 FR avec les bugfixs de GOT. Aucun soucis avec la 2.2 RTEU Voilou, bon week-end. Je suis passé par la même que toi (FR), le soucis ce serait pas le clavier physique en qwerty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir. Quelle est la valeur à utiliser pour la densité de pixel? Sinon perso aucun problème avec le clavier AZERTY j'ai pu le faire dans l'OR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir.Quelle est la valeur à utiliser pour la densité de pixel? +1 je recherche la réponse a la même question :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) +1 je recherche la réponse a la même question :| OR de got donne les valeurs :), de mémoire le plus petit est 190, le normal un truc comme 240 et il doit y avoir une ou deux valeurs au dessus. Ma préférence va pour 200 ou 220, je supporte pas celle par défaut :p me reste la barre a mettre en noire aussi ^^ Update : le clavier physique est passé en azerty depuis l'OpenRecovery V2 de Got pour le thème il est là : Stock GOT Features Menu –> Theme Menu –> Install Theme Modifié 17 octobre 2010 par rpgman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Pour le moment, tout est ok. J'ai suivi à la lettre les consignes données sur le site GoT. Sous Quadrant, je suis à 1300 à 1 GHz et dans les 13 - 14 sous Linpack. Milestone Overclock ne marche pas sous FroYo. Modifié 17 octobre 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci Floofloo pour ce topic mais t'as pas un tuto plus détaillé pour les moins compétent? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis d'accord avec Joe_Lesk. Personnellement j'ai aussi bloqué pour le cyanogen quand je suis arrivé à l'étape 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quelqu'un sait comment avoir les fond d'ecran de base de froyo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ca ressemble a quoi le theme GOT ? on retrouve les goodies/themes cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Moi il manque carement une "option" dans Sans fils et Réseaux ==> Paramètre Wi-Fi == > Option avancées ( et la je pouvais choisir le nombre de canaux afin que ma Freebox soit détecté correctement or cette "option" ni est plus :o donc je n'ai pas de wi-fi .. Apres les appli sont celle de la 2.1 ( musique , galerie .. ) Voila ce que j'ai remarqué . EDIT : Même en passant par le recovery GOT le clavier reste en qwerty et les chiffres et caractères spéciaux ( > , < ... ) ne sont pas au bon endroit :S Modifié 17 octobre 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 y a personne qui a fait un fps2d pour voir combien de fps ? 30 ou 60? c est long les telechargement sur rapidshare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Moi il manque carement une "option" dans Sans fils et Réseaux ==> Paramètre Wi-Fi == > Option avancées ( et la je pouvais choisir le nombre de canaux afin que ma Freebox soit détecté correctement or cette "option" ni est plus :o donc je n'ai pas de wi-fi .. Apres les appli sont celle de la 2.1 ( musique , galerie .. ) Voila ce que j'ai remarqué . EDIT : Même en passant par le recovery GOT le clavier reste en qwerty et les chiffres et caractères spéciaux ( > , < ... ) ne sont pas au bon endroit :S One of the first things you should do is use the “Fix 2.2.1 bugs” selection in the new OR 2.2.1 menu after you flash the sbf file. This tweak will fix some of the issues with the generic sbf build such as dual USB notifications, replacing some stock Motorola applications such as the old launcher/mediagallery and adding the Wireless Tethering application. DO NOT USE after installing the G.O.T. theme, as the services.jar is different between both versions. If you did it anyhow, simply install the G.O.T theme again. une des premiere chose a faire est d appliquer le fix 2.2.1 bugs dans l OR apres avoir flasher le sbf. la gallery et le launcher du 2.1 seront remplacées.... a appliquer avant d installer le got theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Alors personnellement je suis overclocké a 1.1Ghz. Je fait 1630 sous quadrant et 60 a fps2d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quelqu'un a pu tester Chrome To Phone ? je n'arrive pas à le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronylicha Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Dites je suis en train de faire le changement de rom, quelqu'un sait ou je peux trouver d'autres theme que celui de la G.O.T. team? les themes pour la CM6 sont compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) J'ai le clavier qwerty, pouvez vous me dire comment le mettre en azerty svp (un petit tuto svp) Edite: par contre pas de hotspot ReEdite: Y a le hotspot :p Modifié 17 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) hum, j'ai le tel allumé et branché USB avec la SD montée des que je lance RSD lite, ca me coupe l'acces a la SD et ca me met pas connected dans RSD lite ou est ce que je pinaille ? Edit : le temps de fumer une clope, et ca marche. Je crois que j'ai un pb avec mon cable USB... Modifié 17 octobre 2010 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronylicha Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 hum, j'ai le tel allumé et branché USB avec la SD montée des que je lance RSD lite, ca me coupe l'acces a la SD et ca me met pas connected dans RSD lite ou est ce que je pinaille ? tu dois passer en recovery mode sur mon milestone il faut garde [camera]+[Volume -] appuyé au moment du démarrage et ensuite utiliser RSD ou ton tel apparaitra tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybearzi Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai flashé mon téléphone, et maintenant que j'ai touché un peu au recorvery, il ne démarre plus. Il est coincé sur le M de motorola. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai pu faire le flash rsd directement avec le tel allumé sans passer par le recovery je risque pas d'avoir des merdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 @ybearzi: Apres un flash, il faut attendre(bon si ca dur, 10min 15min, il y a un soucis) Milestone overclock ne marche pas de mon coté(je suis rooté) j'ai un message "failed to load module" avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.