Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Merci Floofloo pour ton lien vers les thèmes. Aucun ne me va pleinement et j'sens que j'vais devoir continuer à mettre mon nez là dedans.

Pour Angry birds, nouvel échec ... Erreur lors de l’installation -> Unknow error (super utile comme message d'erreur ... ). J'vais zieuter s'il n'y a pas un souci de cache ou autre qui serait bloquant car j'avais aucun souci avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De même chez moi, j'ai le clavier en azerty.

Pour le moment, aucun bug à déplorer, je n'ai, toutefois, pas encore testé le GPS.

Par contre, je n'ai pas appliqué le thème Got ou aucun autre. Je voulais revenir au Stock Android après une longue période sous le thème GoT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un pourrait me guider svp ? :|

En fait pour tout expliquer, depuis que j'ai mon Droid, je suis toujours resté en version officielle mais je pense que je loupe un nombre impressionnant de choses qui pourraient faire du bien à mon téléphone dont la MAJ en G.O.T 2.2 mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ... Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre à jour mon téléphone (au moins en me redirigeant vers des posts tutos), je lui en serai très reconnaissant ! :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un pourrait me guider svp ? :|

En fait pour tout expliquer, depuis que j'ai mon Droid, je suis toujours resté en version officielle mais je pense que je loupe un nombre impressionnant de choses qui pourraient faire du bien à mon téléphone dont la MAJ en G.O.T 2.2 mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ... Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre à jour mon téléphone (au moins en me redirigeant vers des posts tutos), je lui en serai très reconnaissant ! :)

Merci !

1) Tout d'abord, tu télécharges l'Open Recovery 2.0 de Got, tu décompresses à la racine de ta carte SD.

Tu passes en mode recovery (touche appareil photo + power maintenu au démarrage, si ça ne marche pas, touche X + power maintenus) => tu vas accéder à une image avec ton téléphone au centre => volume haut maintenu puis t'appuies sur l'appareil photo => tu sors ton clavier physique, avec le D-Pad tu sélectionnes update.zip.

T'es dans l'Open Recovery, tu vas dans le Menu Nandroid et tu fais un BackUp "All". C'est une image de sauvegarde de ton téléphone à l'état actuel.

2) Change ta version du bootloader :

- tuto pour changer le bootloader : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19342

- lien pour le bootloader : http://www.mediafire.com/?jzzjmmrvwkz

Les infos relatives à ce bootloader : http://modmymobile.com/forums/564-motorola-milestone-general/530112-new-sbf-flash-only-rootable-recovery.html

Après, faut suivre le tuto de floofloo en 1er post. Tu dois extraire l'Open Recovery à la racine de ta carte SD et redémarrer en mode recovery pour y accéder (touche "X" du clavier physique + bouton Power maintenus pour accéder au mode recovery si t'as appliqué le nouveau bootloader) => apply update.zip.

3) Pour passer sous FroYo 2.2, c'est la même manipulation que celui du changement de bootloader.

4) Après avoir appliquer FroYo, faut rentrer dans l'OpenRecovery et aller dans "Launch 2.2.1" => Bug Fix 2.2.1.

5)Tu reboots via l'Open Recevory.

6) Tu configures ton téléphone comme si c'était ta 1ere utilisation.

7) Tu reboots, tu rentres dans l'Open Recovery, tu vas dans le Root Menu => Apply.

Te voilà avec un Milestone 2.2 Root. Par contre, faudra réinstaller toutes tes applications via le Market comme le conseille GoT.

Dites moi, vous avez Gtalk vous ?

Pareil que floofloo, j'ai Talk aussi.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Par contre, un petit problème ...

Je suis en mode recovery et, au moment où je choisis update.zip, ça charge et ça me met :

"E:EOCD marker occurs after start of EOCD

E:signature verification failed

Installation aborted.

Si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre ... ^^

Applique le bootloader avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Firmware 2.2.1 qui est un fichier SBF, t'appliques le SBF via RSD Lite en démarrant en mode Bootloader (touche D-Pad haut maintenu en appuyant sur Power).

T'appliques le SBF et à la fin de l'opération, t'es sous FroYo (mais toutes tes applications sont à réinstaller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vous expose mon petit problème: après avoir décompréssé OR-GOT mod_v2.00 à la racine de ma carte sd, lorsque j applique l update.zip, je n arrive pas à rentrer dans open recovery et donc appliquer les différentes options.

S'auriez vous me dire où je me plante.

Merci par avance, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Firmware 2.2.1 qui est un fichier SBF, t'appliques le SBF via RSD Lite en démarrant en mode Bootloader (touche D-Pad haut maintenu en appuyant sur Power).

T'appliques le SBF et à la fin de l'opération, t'es sous FroYo (mais toutes tes applications sont à réinstaller).

Donc j'applique le fichier sbf avec rsd lite mais j'ai pas compris la partie avec le Bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vous expose mon petit problème: après avoir décompréssé OR-GOT mod_v2.00 à la racine de ma carte sd, lorsque j applique l update.zip, je n arrive pas à rentrer dans open recovery et donc appliquer les différentes options.

S'auriez vous me dire où je me plante.

Merci par avance, cordialement

Il faut juste mettre L'"OpenRecovery" et "update.zip" dans la racine de ta carte SD...

------------------------------------------------------

J'aurai une question pour ce qui arrive à modifier la police et la barre de notification...

Quand Je reboot apres avoir changer la police et la barre de notification, mon téléphone ne marche plus.

Il reste bloquer sur le bootanim, et redémarre constament.

La seul modif que j'ai pu apporter, c'est le bootanim(sans avoir de problème)

Donc ma question est simple:"Pour modifier la police et la barre de notification, faut-il obligatoirement passer par un thème?"

Merci

Edite:

Donc j'applique le fichier sbf avec rsd lite mais j'ai pas compris la partie avec le Bootloader.

Une fois que rsd lite a fini son travail, redémarre ton téléphone en appuyant sur X(clavier physique) + le bouton ON/OFF

Tu verras un /!\ avec un téléphone, puis tu appuis sur le bouton appareil photo le bouton pour augmenter le son.

dis moi juste si tu es déjà arrivé ici

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'applique le fichier sbf avec rsd lite mais j'ai pas compris la partie avec le Bootloader.

Eteins ton téléphone.

En le rallumant, reste appuyé sur la touche haut de ton D-PAd de ton clavier physique.

Tu vas dans le mode bootloader. A partir de là, branche ton Milestone à ton PC et lance RSD Lite, ton Milestone devrait être reconnu, tu choisis le SBF 2.2.1 et t'appliques.

C'est un peu long (10 mins ou plus pour que la maj soit complète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais je dois commencer à être embêtant ... :(

Mais les problèmes s'enchaînent puisque j'ai bien réussi à changer la version de bootloader en 90.78 mais le problème c'est qu'au moment où je veux installer le fichier sbf avec RSD Lite 4.6, le bouton "start" est grisé ... Donc c'est vraiment agaçant :o

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...