Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde.

Ca faisait un bail que j'avais plus mis les pieds ici !

Juste pour vous dire que j'ai eu des soucis avec la ROM 2.2 FR avec les bugfixs de GOT.

Aucun soucis avec la 2.2 RTEU

Voilou, bon week-end.

Je suis passé par la même que toi (FR), le soucis ce serait pas le clavier physique en qwerty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

je recherche la réponse a la même question :|

OR de got donne les valeurs :), de mémoire le plus petit est 190, le normal un truc comme 240 et il doit y avoir une ou deux valeurs au dessus. Ma préférence va pour 200 ou 220, je supporte pas celle par défaut :p me reste la barre a mettre en noire aussi ^^

Update : le clavier physique est passé en azerty depuis l'OpenRecovery V2 de Got

pour le thème il est là : Stock GOT Features Menu –> Theme Menu –> Install Theme

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout est ok.

J'ai suivi à la lettre les consignes données sur le site GoT.

Sous Quadrant, je suis à 1300 à 1 GHz et dans les 13 - 14 sous Linpack.

Milestone Overclock ne marche pas sous FroYo.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il manque carement une "option" dans Sans fils et Réseaux ==> Paramètre Wi-Fi == > Option avancées ( et la je pouvais choisir le nombre de canaux afin que ma Freebox soit détecté correctement or cette "option" ni est plus :o donc je n'ai pas de wi-fi ..

Apres les appli sont celle de la 2.1 ( musique , galerie .. )

Voila ce que j'ai remarqué .

EDIT : Même en passant par le recovery GOT le clavier reste en qwerty et les chiffres et caractères spéciaux ( > , < ... ) ne sont pas au bon endroit :S

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il manque carement une "option" dans Sans fils et Réseaux ==> Paramètre Wi-Fi == > Option avancées ( et la je pouvais choisir le nombre de canaux afin que ma Freebox soit détecté correctement or cette "option" ni est plus :o donc je n'ai pas de wi-fi ..

Apres les appli sont celle de la 2.1 ( musique , galerie .. )

Voila ce que j'ai remarqué .

EDIT : Même en passant par le recovery GOT le clavier reste en qwerty et les chiffres et caractères spéciaux ( > , < ... ) ne sont pas au bon endroit :S

One of the first things you should do is use the “Fix 2.2.1 bugs” selection in the new OR 2.2.1 menu after you flash the sbf file.

This tweak will fix some of the issues with the generic sbf build such as dual USB notifications, replacing some stock Motorola applications such as the old launcher/mediagallery and adding the Wireless Tethering application.

DO NOT USE after installing the G.O.T. theme, as the services.jar is different between both versions. If you did it anyhow, simply install the G.O.T theme again.

une des premiere chose a faire est d appliquer le fix 2.2.1 bugs dans l OR apres avoir flasher le sbf.

la gallery et le launcher du 2.1 seront remplacées....

a appliquer avant d installer le got theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,

j'ai le tel allumé et branché USB avec la SD montée

des que je lance RSD lite, ca me coupe l'acces a la SD et ca me met pas connected dans RSD lite

ou est ce que je pinaille ?

Edit : le temps de fumer une clope, et ca marche. Je crois que j'ai un pb avec mon cable USB...

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,

j'ai le tel allumé et branché USB avec la SD montée

des que je lance RSD lite, ca me coupe l'acces a la SD et ca me met pas connected dans RSD lite

ou est ce que je pinaille ?

tu dois passer en recovery mode sur mon milestone il faut garde [camera]+[Volume -] appuyé au moment du démarrage et ensuite utiliser RSD ou ton tel apparaitra tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ybearzi: Apres un flash, il faut attendre(bon si ca dur, 10min 15min, il y a un soucis)

Milestone overclock ne marche pas de mon coté(je suis rooté)

j'ai un message "failed to load module"

avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...