Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Ba le truc c'est qu'il a redémarré au début. Ensuite j'ai touché un peu au recorvery dans la section 2.2.1, pas de soucis, il redémarre. J'ai recommencé, mais en touchant un peu à tout. Depuis il ne démarre plus, j'ai du le laissé bien 5 min. 5 min pour un boot ça fait un peu gros non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y aurait moyen d'annuler toutes les modifs que j'ai fait dans le recorvery?

J'pense pas. :)

Le seul moyen est de restaurer une backup nandroid. Si tu n'as même plus accès au recovery, enlève ta micro sd pour le remettre via ton pc.

Dans tous les cas, seul une back-up ou un reflash pourra te débloquer d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pu tester Chrome To Phone ? je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Pareil j'arrive pas a le faire fonctionner ...

Quelqu'un a trouver le wifi tethering ? il me semblait que c'etait installé en applicant le fix 2.2.1 bug de l'OR ... Mais je ne le vois nulle part :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One of the first things you should do is use the “Fix 2.2.1 bugs” selection in the new OR 2.2.1 menu after you flash the sbf file.

This tweak will fix some of the issues with the generic sbf build such as dual USB notifications, replacing some stock Motorola applications such as the old launcher/mediagallery and adding the Wireless Tethering application.

DO NOT USE after installing the G.O.T. theme, as the services.jar is different between both versions. If you did it anyhow, simply install the G.O.T theme again.

une des premiere chose a faire est d appliquer le fix 2.2.1 bugs dans l OR apres avoir flasher le sbf.

la gallery et le launcher du 2.1 seront remplacées....

a appliquer avant d installer le got theme.

Je l'ai déjà fait deux fois mais sans succès .. les app restent les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'arrive pas a le faire fonctionner ...

Quelqu'un a trouver le wifi tethering ? il me semblait que c'etait installé en applicant le fix 2.2.1 bug de l'OR ... Mais je ne le vois nulle part :-(

Peut-être pour la même raison que certaines autres applications, il manque google ID ou android ID.

Sinon pour le wifi tethering la solution a été donnée sur leur site : enlever celui du /system et installer celui du market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Par contre il y a un truc qui me chagrine : pourquoi il y a tant d'options dans le recorvery? Il y en a pour la 2.2.1, la 2.1 et la cyanogen. Ils se font pas la guerre? J'ai peur que ça soit ça qui ait foutu en l'air le bousin...

C'est en fonction de la ROM que tu utilises. Là, si tu as bien flashé la 2.2.1 de la team GOT, n'utilises pas les deux autres menus.

Dès que ton telephone est flashé, boot normalement : tu auras la première erreur (un reboot) puis tu booteras avec succès.

Redémarrage en recovery, vas dans celui pour la 2.2.1 afin d'appliquer le "Fix 2.2.1 bugs" et éventuellement overclocker (perso, 800 Mhz à 56 Vsel sans souci -> donné de l'ancienne ROM GOT) ainsi que poser "Busybox" (dans "Hack & Mods Menu", moi je l'ai posé dans "/system/sbin").

Si tu veux le nouveau thême, reviens au recovery de base puis c'est dans "Stock GOT features Menu", "Theme Menu", "Install Theme Menu" puis tu sélectionnes ce que tu veux mettre (Bootanimation, Theme framework, ... ) et tu valide en sélectionnant le nom du thème (GOT_SB_FROYO).

Manquera juste le Root si tu en as l'utilité : c'est sur le premier recovery puis "Root Phone".

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour la même raison que certaines autres applications, il manque google ID ou android ID.

Sinon pour le wifi tethering la solution a été donnée sur leur site : enlever celui du /system et installer celui du market

Tu as sans doute raison pour l'ID, j'avais pas vu sur leur site :-( Merci !!!

Je viens de la cyanogen et voici ce qui me manque le plus :

- l'appli toggle 2G : est ce qu'elle marche sur cette ROM ?

- le menu redemarrage très pratique, existe-t-il une appli pour la remplacer ?

- la customisation de la couleur de la led de notification,existe-t-il une appli pour la remplacer ?

Question subsidiaire a quoi sert de changer la density ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excusez moi de poser une questions aussi bête mais vous passez par ou pour OC votre milestone sans milestone overclock ? j'ai chercher dans l'OR pas moyen de trouver :(

Aussi quand je lance la recovery au début j'obtiens quelques messages d'erreur , je ferais un édit pour indiquer lesquels!

Ha oui juste pour finir de quel bug fix vous parler car j'ai bidouillé par ci par la dans l'OR j'ai installer le thème GOT etc et j'e n'ai eu aucun bug pour le moment du style reboot ou quoi que ce soit d'autre !

Voila merci d'avance : )

Edit : "E1 missing bitmap progress " Voila j'ai un peux près une quinzaine d'erreur comme cela puis l'OR ce lance

Modifié par buppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excusez moi de poser une questions aussi bête mais vous passez par ou pour OC votre milestone sans milestone overclock ? j'ai chercher dans l'OR pas moyen de trouver :(

Aussi quand je lance la recovery au début j'obtiens quelques messages d'erreur , je ferais un édit pour indiquer lesquels!

Ha oui juste pour finir de quel bug fix vous parler car j'ai bidouillé par ci par la dans l'OR j'ai installer le thème GOT etc et j'e n'ai eu aucun bug pour le moment du style reboot ou quoi que ce soit d'autre !

Voila merci d'avance : )

Edit : "E1 missing bitmap progress " Voila j'ai un peux preès une quinzaine d'erreur comme cela puis l'OR ce lance

Tu vas dans la partie du receovery nommée "Launch 2.2.1".

Il y a le bug fix 2.2.1 ainsi que l'overclock.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est complet, mais pas franchement à mon goût.

f) We are extremely proud to give to you the new G.O.T Theme for 2.2.1. Some of you may see the familiarities to the SummerBluesTheme of he_stheone64. There is a reason for it – we are proud to be able to announce that he_stheone64 has worked with us, and agreed, that his SummerBluesTheme is now the new G.O.T theme.

Recherche google sur le nom du thème, et hop : ici.

Souci que je rencontre : pas moyen d'installer Angry Birds lite ou Angry Birds tout court. J'suis tout triste sans mon jeu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free et je me connecte nickel.

Par contre l'option pour redémarrer le milestone lorsque l'on reste appuyer sur le bouton du haut n'est plus dispo et je l'utilisais souvent :mad:

Et impossible de désactivé les suggestions lors de l'envoie de sms avec le claviers physique (j'ai essayé dans les options langue et clavier ainsi que dans les options de handcents).

j'ai overclocké à partir de L'OR mais je ne sait pas ce que sont les VSEL (j'ai mis 58vsel et overclock a 1ghz est-ce bon?)

sinon tous a l'air de fonctionné parfaitement,j'ai pas eu de reboot ni plantage depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème est complet, mais pas franchement à mon goût.

Recherche google sur le nom du thème, et hop : ici.

Souci que je rencontre : pas moyen d'installer Angry Birds lite ou Angry Birds tout court. J'suis tout triste sans mon jeu. :(

plusieurs theme ici:http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-milestone/49582-themes-he_stheone64-froyo-got-2-2-1-a.html

Pour les jeux marche impec chez moi !

floofloo44 tu es bien chez free ? Car moi je n'arrive plus a me conecté à ma freeboox ..

Oui chez free et aucun soucis !

Par contre l'option pour redémarrer le milestone lorsque l'on reste appuyer sur le bouton du haut n'est plus dispo et je l'utilisais souvent :mad:

Cette option viendra avec la version cyanogen tres prochainement (voir post CM6)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme d'hab je bugpour ma conection internet ma freephonie est a peine capté alors que je suis a coter .. et ma connection normal je ne la capte plus du tout .. Avant j'allé dans option avancé dans les paremetre wifi puis j 'augmenter le nombres de canaux a 14 et sa marché mais maintenant cette option n'est plus disponible :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme d'hab je bugpour ma conection internet ma freephonie est a peine capté alors que je suis a coter .. et ma connection normal je ne la capte plus du tout .. Avant j'allé dans option avancé dans les paremetre wifi puis j 'augmenter le nombres de canaux a 14 et sa marché mais maintenant cette option n'est plus disponible :o ??

elle sera dispo avec la version CM6 basé sur ce kernel 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise personnellement le widget Switcher Pro qui est très similaire au Widget "Contrôle de l'Alimentation" mais avec beaucoup plus d'option :

- activer/désactiver du flash (la lumière)

- activer/désactiver la data

- activer/désactiver la 3G

- mode avion

- l'écran peut rester allumer tout le temps sans être en veille (pratique quand on lit la presse par exemple)

- lock de la rotation du téléphone

- redémarrage (faut être root)

- etc...

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...