Elianora la blanche Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 bonjour à tous ! j'ai essayé plusieurs opérateurs et malheureusement, force m'est de constater que par chez moi, Orange a le meilleur réseau (et avec pas mal d'avance donc je doute que le retard des autres soit comblé d'ici 6 mois). J'ai un forfait Sosh, mais contrairement aux autres, qui font des promos à vie "ridicules", je n'ai une promo que pendant 1 an 😢 je change donc d'opérateur pendant 1 mois, le temps de faire un double portabilité, en général avec le forfait à 2€ Free (je suis abonnée freebox) mais j'en ai marre de payer 10€ la sim pour 1 mois (tronqué) d'abonnement du coup, je me demande s'il n'y a pas la possibilité de faire la double portabilité mais sur une carte prépayée moins chère (j'arriverai à tenir 10-15j sans crédit ou presque) je préfère éviter un "petit" forfait d'un opérateur exotique à qui il faudrait lâcher mon rib j'ai du mal à trouver les tarifs et les possibilités (soit la portabilité semble impossible, soit le prix de la sim est tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé) merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 bonjour à tous ! j'ai essayé plusieurs opérateurs et malheureusement, force m'est de constater que par chez moi, Orange a le meilleur réseau (et avec pas mal d'avance donc je doute que le retard des autres soit comblé d'ici 6 mois). J'ai un forfait Sosh, mais contrairement aux autres, qui font des promos à vie "ridicules", je n'ai une promo que pendant 1 an je change donc d'opérateur pendant 1 mois, le temps de faire un double portabilité, en général avec le forfait à 2€ Free (je suis abonnée freebox) mais j'en ai marre de payer 10€ la sim pour 1 mois (tronqué) d'abonnement <_> du coup, je me demande s'il n'y a pas la possibilité de faire la double portabilité mais sur une carte prépayée moins chère (j'arriverai à tenir 10-15j sans crédit ou presque) je préfère éviter un "petit" forfait d'un opérateur exotique à qui il faudrait lâcher mon rib j'ai du mal à trouver les tarifs et les possibilités (soit la portabilité semble impossible, soit le prix de la sim est tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé) merci d'avance !Syma Mobile (Symacom) est idéal pour cela. Ils font la portabilité entrante sur du prépayé. Et en plus ils sont sur le réseau Orange. La SIM ne coûte presque rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 25 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2018 ok merci ! ça se trouve facilement ? en boutique ? en bureau de tabac ? je vais me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 juin 2018 Share Posté(e) 25 juin 2018 Sur leur site web (Syma Mobile). Ailleurs je ne sais pas. Peut-être bien en bureau de tabac, il me semble avoir vu leur logo parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 29 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2018 j'ai vu hier une enseigne (genre taxi phone) qui arbore le logo syma mais vu le type de boutique, pas sûre qu'ils fassent la portabilité, du coup, je verrai avec le site, ce sera plus simple ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Ah oui, je suis quasi-certain que le seul moyen de faire une portabilité entrante est de passer par leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.