Neteuro Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, Cette tablette va t'elle recevoir une mise à jour d'Android? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemaire Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 bonjour voici la roadmap Lénovo pour les tablettes https://pcsupport.lenovo.com/gb/fr/products/tablets/a-series/tab4-10-plus/solutions/HT501098 ce n'est pas tres tres clair car je ne vois pas la X704F dans la liste mais je ne vois pas pourquoi celle en 8 pouces X8704F et celle 10 pouces moins puissante (X304F) qui sont de la même génération seraient mises à jour vers Android 8.1 courant novembre et pas la notre qui la plus haut de gamme dans cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neteuro Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2018 Toujours pas de nouvelles pour une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neteuro Posté(e) 19 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2018 Vous avez des news ? Elle n'apparaît pas dans la liste... 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemaire Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Le 19/11/2018 à 20:53, Neteuro a dit : Vous avez des news ? Elle n'apparaît pas dans la liste... Bonjour Oui je suis d'accord, je viens d'avoir le support Lenovo en Chat il y a une heure Celui ci me dit que la version 8.1 est bien prévue pour cette tablette même si non encore en ligne et même si son nom ne figure pas car c'est la même que la TB_8704F qui fait 8 pouces au lieu de 10 (X) Dans la matrice le "en attendant" veut dire que ce n'est pas encore déployé je suis allé voir les téléchargement sur le site de Lenovo et l'image que j'ai est la même que pour la TB-X704L (et non F) ... donc chez Lenovo tout ne dois pas être au carré dans les dénominations. Avant la mise à jour je ne conseille que trop de faire une sauvegarde via le le "moto assistant" à partir de mon PC relié à la tablette en USB ... sait on jamais 🙂 Modifié 18 décembre 2018 par flemaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neteuro Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 Toujours rien et on est en février 2019... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemaire Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 et même en juin ... j'avais une bonne opinion de Lenovo (je suis encore chez IBM pour ma part 🙂 ) .... mais la je trouve vraiment ça decevant de lancer un produit et de ne jamais le mettre à jour 😞😞😞 ceci dit je ne rencontre aucun souci de version en 7.1.1 mais à force de rester dans cette configuration viendra le temps de l'arret de support de cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Tu as encore beaucoup de temps avant que le support de Nougat ne commence à devenir un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neteuro Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 Les autres tablettes indiquées sont passées à Android 8, pas celle-là qui est sensée être de meilleure qualité... À quand la mise à jour.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 Qu'en dit le support Lenovo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neteuro Posté(e) 6 août 2019 Auteur Share Posté(e) 6 août 2019 Pas de mise à jour officiellement prévue, c'est vraiment dommage pour une tablette qui se voulait premium à sa sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemaire Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous En effet c'est la seule tablette qui ne figure nulle part dans la matrice de version Android alors que les autres de la même série mais au processeur/ram moins puissants ont reçu la MAJ Android 8 pour ma part je vais tenter de mettre la version du modèle 8704F qui est la même tablette à la taille d'écran pret ... mais est ce que je vais y parvenir ... c'est une autre question . Je refais une demande au support par Tchat mais je crains la réponse car en plus j'arrive au bout des deux ans de garantie produit 😞 Modifié 29 novembre 2019 par flemaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemaire Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Le 25/06/2019 à 16:56, Ultrix a dit : Tu as encore beaucoup de temps avant que le support de Nougat ne commence à devenir un problème. je suis d'accord mais prendre la tablette la plus "haut de gamme" de cette série chez Lenovo et stagner ... ne fait pas très sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemaire Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) voici l'extrait de mon tchat de ce jour avec Lenovo (Thierry = support Lenovo) Thierry: Un instant . .FLemaire: oui d'accord je suis encore Android 7.1.1 Thierry: excusez moi pour l'attente, je viens de vérifier, la version android pour votre série de tablette ne va pas plus loin qu'android 7.1.1 et n'est pas prévu pour avoir d'autre mise à jour . .FLemaire: mais pourquoi ? puisque toutes les autres de la même puissance comme la TB-8704F a reçu cette mise à jour Thierry: Ca je ne saurais vous dire , mais la tab8704F est de la meme puissance mais est une sérieplus récente donc prévue pour les nouvelles mise a jours Modifié 29 novembre 2019 par flemaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) 53 minutes ago, flemaire said: pour ma part je vais tenter de mettre la version du modèle 8704F qui est la même tablette à la taille d'écran pret ... mais est ce que je vais y parvenir ... c'est une autre question . Je te le déconseille fortement... si tu y arrives, ce qui est peu probable car ces m-a-j ont en général des tests pour s'assurer qu'on l'applique bien au bon modèle, tu vas te retrouver au mieux avec un affichage complètement corrompu, au pire avec une planche à découper le saucisson (c'est plus imagé qu'une "brique" pour une tablette) Modifié 29 novembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neteuro Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) Bon c'est fini lenovo pour moi... C'est vraiment pas sérieux Même les Samsung de base ont eu une maj Modifié 2 janvier 2020 par Neteuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neteuro Posté(e) 1 février 2020 Auteur Share Posté(e) 1 février 2020 Pas de news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.