Aller au contenu

Firmware I7500XXII5


salim

Recommended Posts

Et moi j'ai une PS3 sur un écran samsung. :P

Mais sinon je suis assez d'accord avec akex en définitive, le galaxy restera un téléphone correct sans plus avec, heureusement, android dedans. Mais de toutes façons le dernier téléphone dont j'ai vraiment été content du début à la fin c'était mon T68i et ça remonte à...pfff loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi, je l'aime bien et ça m'a permis de découvrir cette communauté si sympathique de frandroid. :cool:

Et puis, bidouiller, j'aime bien ! J'aime savoir ce qu'il y a dans mon téléphone et comment je pourrais l'améliorer.

C'est pareil pour mon netbook qui vient de subir un petit flashage de bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, l'instant root permet de se mettre en root (apparemment, je n'ai pas testé cependant).

Il ne débloque pas le market

mais, si vous voulez dépenser quelques sous, il y a SUFBS qui est un très bon programme pour trafiquer directement votre phone (attention, toute erreur étant souvent fatale car vous êtes en root), si vous avez besoin de l'utiliser, je peux vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une PS3 sur un écran samsung. :P

Mais sinon je suis assez d'accord avec akex en définitive, le galaxy restera un téléphone correct sans plus avec, heureusement, android dedans. Mais de toutes façons le dernier téléphone dont j'ai vraiment été content du début à la fin c'était mon T68i et ça remonte à...pfff loin.

Pour ma part c'était mon SE k800 cybershot ... Tellement content que c'est ma mère qui l'a récupéré (le seul téléphone que j'ai bien voulu refiler car bien. Les autres ne valaient pas la peine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il est bien il est beau le galaxy ! Je l'ai que depuis 1 semaine, vous allez pas me démoraliser comme ça dès le début !!

Faut rappeler qu'on peut l'avoir vraiment pas cher, 29€ pour mon cas et dans 1 an, les terminaux lowcost auront surement envahi le marché. On pourra le changer pour pas cher.

Je l'ai eu en G8, reboot surprise dans la nuit alors que rien de tournait. J'était prévenu mais ça ma bien fait chier et j'ai été obligé de bidouiller la rom moins de 24h après l'achat. En H8 ça tourne plutôt bien.

La I5 apport un réel plus ou on peut lui laisser quelques jours pour voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu as le market complet avec une I5 juste en patientant un peu ??? Sans autre manipulation ?

Merci de ta confirmation.

Moi pour le moment, je suis retourné sur une H8 à cause du market incomplet.

Donc s'il suffit d'attendre...

Non non, absolument pas; c'est la manip habituelle du build.prop, rien que cela de plus au flashage de la I5.

Faut pas déconner :D

Je résumerai mes phrases par l'étonnement des aléas de certains à l'installer c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que je préférerai savoir c'est :

- Les problèmes de reboot que rencontre Akex sont ils apparus chez quelqu'un d'autre ?

- Le téléphone d'Akiraenmpsi qui s'éteint tout seul la nuit c'est le seul cas aussi ou il y en a d'autres ?

Vous avez passé un peu de temps en I5 s'il y a vraiment des défauts ils devraient être remontés depuis non ?

Bref... chez qui est ce qu'il y a des problèmes avec cette màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que je préférerai savoir c'est :

- Les problèmes de reboot que rencontre Akex sont ils apparus chez quelqu'un d'autre ?

- Le téléphone d'Akiraenmpsi qui s'éteint tout seul la nuit c'est le seul cas aussi ou il y en a d'autres ?

Aucun de ces problèmes pour moi. (N.B. J'avais bien les reboot en G1 et G8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en I5, et je voulais confirmer de mon côté : sans wipe, j'ai une nouvelle version de Switchers, mais surtout une étonnante réactivité du touch screen (notamment dans le menu d'android), c'est très très proche de l'iphone dorénavant, alors qu'auparavant au premier toucher, ça laggait (le menu avait un léger retard).

C'est super !

Et comme je n'ai pas wipé, ce n'est pas l'effet d'un système clean !

A propos, sans wiper, ça change quoi ? Est-ce que je bénéficie quand même de la mise à jour dans son ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoClone > Ca dépend de beaucoup de paramètres, moi je préfère wipe à chaque fois parce que je me suis rendu compte que certain logiciels aiment pas trop les résidus de configuration, notamment les trucs interne au framework android, parfois ça fait des couilles. C'est assez aléatoire.

Pour les soucis de flash moi je n'ai aucun problème en I5 le flash se déclenche et j'ai bien une photo avec un beau rendu brulé "flash".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche nickel cette version

On gagne vraiment en réactivité

J'ai l'impréssion d'avoir un iphone dans mes mains :D

@Anaethelion

Tu modifie quoi pour ta rom ?

Que tu ne releasera pas ?

T'a pas des tuto ?

Modifié par orionp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi une petite question : certains semblent observer de nouveau des reboot inopinés avec la I5...perso j'étais en H8 (correctement wipé et tout), et j'avais souvent des reboot mais sans avoir besoin de rentrer le code PIN....c'est moins embêtant mais bizarre comme comportement !

Chaque galaxy est-il différent ? :D

Merci Anaeth. pour ta réponse ;)

Modifié par NeoClone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orionp > ton avatar est anxiogène :O

Pour tes questions :

Pleiiiin de choses, et la plupart viennent de chez xda et la plupart de ce que j'utilise au quotidien sera dans la prochaine drakaz, avec son kernel en plus. (chuis une bille en compilation kernel, saypamafot' :P)

Non.

Non plus. Tout ce que je sais je l'ai apprit avec le temps, en fouillant beaucoup, en testant pas mal et en lisant les posts de divers forums. Ceci étant pour bien modifier une build android vaut quand même mieux être sous un système *nix ou linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'ici j'aurais plus de chance :D

salut à tous , j'ai une ou deux question concernant tout ca ....

ou trouver le boot img pour I5 , j'ai flasher en I5 avec odin en one packages mais je ne trouve pas de boot.img. je me doute que le kernel et autre se trouvant dans le fichier pour I5 doivent servir mais je ne saisi pas comment .

j'aimerai tester ca, en intégrant la recherche vocale sur la barre recherche google .....

suffit-il de simplement changer l'apk dans /system/app ? faut il pour cela passer par un boot img modifier ? ou il y a t'il un moyen plus direct ? (j'ai essayé un ./adb push 'nom du package' /system/app , mais rien , meme apres avoir monter /system en rw ) ....

merci à ceux qui pourront m'éclairer smile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...