ana2309

Verrouillage écran code oublié

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Ace. J'ai fait une erreur que je n'arrive pas à corriger. J'ai donné mon téléphone à ma fille et en voulant changer de code PIN j'ai mis PAR ERREUR un code de verrouillage écran. Sauf que, 2ème erreur, je ne sais plus ce que j'ai mis comme code. Enfin si, je crois savoir mais ça ne marche pas donc j'ai dû me tromper sans m'en rendre compte, et du coup je n'arrive plus à déverrouiller l'écran d'accueil. 
Pouvez-vous m'aider à réinitialiser tout ça, qui à perdre les quelques numéros de téléphone  et faire un reset, mais même là je ne trouve pas comment faire.

Merci d'avance.
Ana

Au bout d'un certain nombre de tentatives le téléphone va te proposer de le déverrouiller avec le compte Gmail associé à l'appareil et son mot de passe.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par YORAM
      Bonjour 
      Depuis ma dernière mise à jour, la luminosité de mon téléphone a baissée ( MI MIX S2 )
      J'ai presque tout fait dans les paramètres mais pas de changement. 
      Besoin d'aide. 
    • Par BOHOUNTON
      comment reprogrammer mon wiko ridge fab 4g qui s'est déprogrammé lors d'une réinitialisation?

• Par bubon4947
      Bonjour,
      je cherche un nouveau smartphone pour emplacer mon J5 qui commence à dater. 
      J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 350euros. 
      Je suis intéressé par le Honor play mais je ne connais pas la fiabilité d'Honor. J'ai également vu le A8 2018.
      Quel sont vos avis ? D'autre idée dans ces prix là ? 

Merci 
    • Par Sota
      Bonjour à tous, 
      Je suis à la recherche de tutoriel qui me télécharger les fichiers nécessaires pour installer la version Nouga sur mon galaxy note 5 N920A (Emirates). Actuellement je suis en android 6.01, baseband N920AUCS4CPK1, build MMB29K, Kernel 3.10.61-8961126 
      Par avance, je vous remercie de votre aide.
      Sota
    • Par bienvenues
      Bonjour, je suis perdue car il y a beaucoup d'offres. Je cherche un mobile (dans les 300€), qui soit le plus efficace possible pour capter les réseaux internet ...car je suis dans une zone géographique mal desservie de ce point de vue. J'ai vu un xiaomi mi mix, est-ce correcte? Je précise que les performances photos ou vidéo ne m'interressent pas plus que ça. Merci de vos conseils