Greg Haku Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Bonjour a tous. Je me suis offert un galaxy s8 active sm g892a d occasion, mais de retour en France celui ci me demande un code unlock pour etre utilisé hors at&t bien évidement je ne souhaite pas un forfait americain international mais garder ici sfr. est ce que vous auriez des conseils ou une solution ? Citer
Ultrix Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Je ne suis pas un expert Samsung, mais à ma connaissance le seul moyen est d'obtenir un code d'unlock - soit de la part d'AT&T, ce qui va être compliqué d'ici surtout si tu n'es pas le premier acheteur - soit via un des nombreux sites qui vendent ce service sur internet, une recherche "samsung s8 unlock at&t" dans Google t'en trouvera plein Gratuitement, je ne pense pas que ce soit possible, mais qu'on me corrige si ce n'est pas vrai. Citer
Greg Haku Posté(e) 3 juillet 2018 Auteur Posté(e) 3 juillet 2018 merci pour la rapidité, alors il y a un enorme soucis : quand je fait la demande at&t unlock officielle, l imei est reconnue comme un LG L81AL ... pour le coup le reste de la procedure tombe a l eau. Citer
Ultrix Posté(e) 3 juillet 2018 Posté(e) 3 juillet 2018 Ca voudrait peut-être dire que ton tél. d'occasion a été trafiqué, IMEI modifié. Est-ce que cet IMEI correspond à celui marqué sur l'étiquette du téléphone et celle sur sa boite ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.