Aller au contenu

Playstore vide


Jiguy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour (5.1.3) j’ai un souci avec playstore, enfin je m’en suis rendu compte après la mise à jour mais peut-être que ça dysfonctionnait quelques jours avants. Je suis sur un tel rooté et utilise Magisk.

Mon souci est le suivant, quand je vais sur playstore, dans la partie "Mes jeux et applications", les 3 onglets sont vides.

Que puis-je faire pour retrouver cette partie fonctionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu essayé de vider le cache de l'application Play Store ? Souvent ça suffit à rétablir la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai vider le cache, forcer l'arrêt sans succès.

Même après un reboot du tel.

 

Je me demande si ca n'a pas un lien avec le fait que le tel soit root, il m'avait semblé avoir lu quelque part qu'il fallait enregistrer le téléphone android (mais je ne retrouve plus où j'ai lu ça), sinon on perdait des fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec le root, j'ai toujours été root et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ...

 

Tu peux tenter de carrément vider les données de l'application, ça n'a aucune incidence et si ça ne résout pas le problème c'est que c'est plus gave que ça et une réinitialisation du téléphone sera surement nécessaire.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...