Marievw Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour, j'ai un samsung galaxy A5 2016, je l'ai acheté a un particulier, mais je reste bloqué sur l'ouverture du compte google car il faut un compte qui a déjà été ouvert sur ce téléphone. Je l'ai déjà réinitialiser, mais toujours pareil, je ne peux pas me connecter. Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Ce mécanisme s'appelle FRP et c'est une protection contre le vol. Il faut donc que le particulier qui t'a vendu ce téléphone te donne le compte en question et son mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour,Ça m'est arrivé plusieurs fois, il faut impérativement faire le reset usine dans les paramètres du téléphone, si le propriétaire l'a fait en mode recovery tu est foutu, à moins de lui retourner le téléphone, car je doute qu'il te donne ses identifiant Google, à moins que ce soit un proche. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Il suffit qu'il change son mot de passe après. Il est tenu de les donner, sinon c'est une vente frauduleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Ben voyons !!!Si le téléphone a été volé c'est sur que c'est de la vente frauduleuse... Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 (modifié) J'ai pris comme hypothèse que le posteur original de ce fil est sincère dans son explication et que son vendeur est honnête, ce qui ne m'empêche pas d'imaginer qu'il puisse en être autrement... De toutes façons aucune autre méthode ne peut être donnée ici (pour autant qu'elle existe) Modifié 10 juillet 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marievw Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2018 Merci pour vos réponses, je vais essayé de joindre l'ancien propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.