jremond Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Bonjour, J'ai un problème depuis ce we avec mon téléphone redmi note 5... Il s’arrête tout seul sans prévenir régulièrement dans la journée ??? Pour le rallumer je suis obligé de faire bouton démarré et son+ pour forcer le redémarrage. Parfois je dois attendre un peu avant de pouvoir le rallumer. Ce we j'ai fait un déménagement et je l'avais dans la poche, il n'a pas pris de coup mais il a fait chaud (le téléphone n'est pas chaud quand il s'éteint) ?? Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des idées de ce qu'il pourrait se passer ? merci pour votre aide. Julien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin42 Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Vérifie que tu n'as pas programmé d'extinctions automatiques. Enlève la coque de protection s'il y en a une. As-tu installé une appli dessus juste avant que cela ne commence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jremond Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Bonjour, Merci pour ton retour. Je n'ai pas installer une application au moment où ça a commencé et je n'ai pas de programme d'extinction. La coque peut faire que mon téléphone s'éteigne ? il vient de se rallumer, je vais essayer sans la coque pour voir si ça pose un problème. Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartialL Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Bonjour, as-tu trouvé une solution car mon redmi note 5 se met à me faire la même chose que le tien ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
futal Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Bonjour, a t on des nouvelles sur ce probleme? Mon note 5 n arrete pas de s eteindre sans raison depuis une semaine, et ce plusieurs fois par jour. start et son+ pour redemarrer, et une dizaine de % de perdu sur la batterie a chaque fois. mon tel a deux mois, est ce possible que la batterie soit deja flinguee? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarodsg Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Idem pour moi depuis une semaine. Retrait de la coque et même désinstallation de plusieurs applications n'ont rien changé. Quelqu'un a d'autres idées ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Avez-vous essayé de faire un remise en état usine ? Ça pourrait bien résoudre votre problème. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
futal Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 C est de pire en pire moi, 5 ou 6 fois par jours, parfois quand je suis entrain de l'utiliser, parfois quand il,est en veille... Ca touche beaucoup de monde et j ai l impression que c est arrive apres une mise a jour il,y a a peu pres un mois. pourquoi xiaomi ne reagit pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Est-ce que vous avez tenté une remise en état usine ? Souvent cela résoud ce genre de problème. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
futal Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonjour oui j'ai fait un factory reset ce week end,.......... une coupure hier apres midi, et ce matin je le recupere au chargeur ...eteind !!! ca me saoule Xiaomi est forcement au courant de ce probleme, il y a des paquets de gars dans le meme cas, il n'y a qu'a voir sur les forums US Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste005 Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Soit votre batterie est en rade, et il faudra en racheter une, soit c'est une mise a jour et il faudra attendre la prochaine Moi je n'ai aucun pb de ce genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Bonjour, @Zim Ali, merci de poser ta question dans le forum dédié à ton Samsung Galaxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarrabay Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonjour, UP A partir d'aujourd'hui ça me fait la même chose , mon téléphone s'éteint tout seul, limite inutilisable. Avez vous trouvé la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beijing Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonsoir, je poste un message car je rencontre le même problème depuis deux semaines maintenant. Il s'éteint de façon aléatoire, et met plusieurs minutes voir heures avant de se rallumer. Dès que j'y suis aucun problème; l'application cpu x me dit que tout est ok (et je vais tester Ampère pour vérifier l'état de la batterie dès qu'il remarche). La remise en état d'usine n'a malheureusement rien donné de mon côté. Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel (batterie qui commence à rendre l'âme, ou autre défaut) ou bien les boutons qui marchent mal et qui créent un jeu. Merci d'avance pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouste Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 idem ici deposé en garentie chez darty mais refus de prise en charge car j ai utilisé le telephone et oui il a dex rayure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 C'est des chiens, si c'est 2 rayures et non des traces de chocs ils doivent prendre en charge. C'est à l'accueil de Darty qu'on t'a dit ça ou c'est le SAV de Xiaomi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouste Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 c le sav , finalement lettre reco , il prenne en charge la reparation puis finalement echange le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Comme quoi la lettre recommandée avec a/r de mise en demeure d'appliquer la garantie, en citant les bons textes de lois, que je conseille souvent ici, est parfois efficace. Bien joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Tant mieux si ça s'arrange 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btd Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 bonjour, Hormis le retour et le remplacement complet du telephone, estce que quelqu'un a trouvé une solution au probleme du Redmi 5 qui s'eteint entre 2 et 10 fois par jour( pour moi) ? j'ai refait une config usine et toujours le meme probleme ... Merci Bertrand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.