devil51 Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Moi aussi j'ai reçu la mise à jour aujourd'hui et téléchargé en 4G (full rom) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 j'ai vraiment pas de bol : non seulement, je suis servie en dernier mais en plus, pas possible de télécharger en 4G (bon, on verra si le passage à Pie a changé ça, car les dernières fois ce n'était pas possible ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas telecharger en 4G non plus. Comme d'hab la maj est apparue pour moi quand j'ai basculé sur ma puce SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 toujours rien sur une SIM sosh (orange) qu'ils déploient par IMEI, j'aurais compris mais par opérateur, ça me semble curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 toujours rien sur une SIM sosh (orange) qu'ils déploient par IMEI, j'aurais compris mais par opérateur, ça me semble curieuxSalut. Tu peux essayer par Hisuite sur ton PC ou tu empruntes une SIM SFR ?! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 pas de maj non plus par HiSuite... je bosse chez l’agrume, je vais avoir du mal à trouver une sim SFR ^^ (et mes proches, c'est Free ou Sosh) bon tant pis, je vais attendre 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 pas de maj non plus par HiSuite... je bosse chez l’agrume, je vais avoir du mal à trouver une sim SFR ^^ (et mes proches, c'est Free ou Sosh) bon tant pis, je vais attendre Par Hisuite, il faut laisser le phone branché quelque temps et quelque fois, le miracle arrive. Cependant, ce n'est pas gagnant à tous les coups. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 tant pis, j'aime pas Hisuite patience est mère de vertu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Le 12/03/2019 à 13:42, Elianora la blanche a dit : toujours rien sur une SIM sosh (orange) qu'ils déploient par IMEI, j'aurais compris mais par opérateur, ça me semble curieux Je trouves cela bizarre aussi, mais ca s'est avéré vrai sur chaque maj que j'ai vu passer sur ce tel. Dés que je la vois sur XDA ou Frandroid je bascule de puce. Encore plus bizarre sur celle la, je bascule sur SFR, il me la propose mais demande du wifi. Je me connecte a un hotspot public un peu faible et le telephone a refait le check, la maj a disparue.. La prochaine fois j'essais de faire une video 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 avec un collègue, on se demandait à midi à quoi peut encore bien servir une carte prépayée, je crois que j'ai trouvé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 ahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Je suis entrain de basculer chez Sosh. Je vais basculer mon autre ligne chez Sfr et je confirme que les maj sont instantanées avec SFR.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Bonjour, j'ai un Honor 10 qui vient d'Allemagne avec des sim etrangeres que j'utilise toujours hors de France et j'ai toujours les maj Merci Modifié 15 mars 2019 par guyraoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour, j'ai un Honor 10 qui vient d'Allemagne avec des sim etrangeres que j'utilise toujours hors de France et j'ai toujours les maj MerciSalut. Concernant les OTA, tu peux les télécharger aussi bien en WiFi qu'en 4G ? Il est étrange que certains n'y arrivent pas via la 4G !? Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour,Savez vous pourquoi avec Orange, je n'ai pas l'option appel 4G alors que plus bas avec SFR, j'ai l'option.Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Comment ça "plus bas" ? comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Comment ça "plus bas" ? comprends pas.J'ai sim 1 et sim 2Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Et c'est lié à la SIM (Orange/SFR) ou à l'emplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Et c'est lié à la SIM (Orange/SFR) ou à l'emplacement ? Qu'importe l'emplacement de la carte sim Orange !Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 C'est très probablement qu'Orange ne supporte pas la VoLTE sur ce modèle, ce que semblerait confirmer cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-gerer-vos-services-incompatibles_154006-302982 P.S. ne cite pas le message auquel tu réponds juste au-dessus, STP. C'est inutile et cela alourdit la lecture du forum. Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Orange et Sosh supporte la Volte sur certains modèles qu'ils vendent. Il faut acheter le mobile chez eux pour bénéficier de la Volte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 (modifié) salut, acheté chez eux donc faut laisser la surcouche ? ça c'est de la grosse arnaque ^^ EDIT : ah tiens, ça me propose enfin la 203 mais pas possible de la télécharger en 4G 😡 Modifié 21 mars 2019 par Elianora la blanche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Moi aussi ça vient d'arriver. Je suis chez moi donc en wifi et la version 3,74Go. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Idem reçu a l' instant Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 3 Go ?! la maj que j'ai reçu faisait 200 Mo et quelques (donc ça passait largement en 4G mais bon ^^) ou alors c'est le package complet ? d'ailleurs, ça fait quoi de prendre le complet ? ça efface tout et remet à nu ? j'ai jamais tenté, les majs partielles se passent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.