mariodessuti

Logiciel pour récupérer les données supprimées

Recommended Posts

Bonsoir,

pouvez-vous me conseiller un logiciel qui peut récupérer mes photos que j'ai malencontreusement effacé de ma mémoire interne de mon smartphone android ?

Précision :

Honor 6+  non-rooté

Bonjour

Si les photos etaient sur la SD, il y aurait eu une petite chance de les récupérer. Par contre sur la mémoire interne, c'est mort, et n'écoute pas les promesses de fabuleux logiciels qui, soit disant, peuvent tout restaurer. C'est une arnaque et en plus ce sont souvent des trucs vérolés.

Je suis désolé, mais je craint que tu ne doive dire adieu à tes photos.

Il y a plusieurs applications qui permettent de sauvegarder les photos, Dropbox offre 5 Go gratuit de stockage, il y a Google drive, perso, je profite de mon abonnement amazon premium.

• Like 2

AH :-(

c'est sur la mémoire interne du smartphone.
et comment je fais pour voir si mon tél est vérolé ? et si c est le cas, comment le réparer?

Qu'as-tu déjà utilisé comme soi-disant logiciel de récupération ? Le pire de tous est Dr. Fone.

Je te conseillerais de réinitialiser ton téléphone, après avoir fait une sauvegarde, via l'appli fournie par Huawei , de tes données, sauf, bien sur, le dossier de Dr fone.

Sinon en 2018, on a toujours pas trouvé un moyen de récupérer des données effacés sur la mémoire interne d un smartphone ?

Forensic de mobiledit le faire très bien mais c'est cher

Bonjour
Si les photos etaient sur la SD, il y aurait eu une petite chance de les récupérer. Par contre sur la mémoire interne, c'est mort, et n'écoute pas les promesses de fabuleux logiciels qui, soit disant, peuvent tout restaurer. C'est une arnaque et en plus ce sont souvent des trucs vérolés.
Je suis désolé, mais je craint que tu ne doive dire adieu à tes photos.
Il y a plusieurs applications qui permettent de sauvegarder les photos, Dropbox offre 5 Go gratuit de stockage, il y a Google drive, perso, je profite de mon abonnement amazon premium.

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk