Aller au contenu

Logiciel pour récupérer les données supprimées


mariodessuti

Recommended Posts

Bonjour

Si les photos etaient sur la SD, il y aurait eu une petite chance de les récupérer. Par contre sur la mémoire interne, c'est mort, et n'écoute pas les promesses de fabuleux logiciels qui, soit disant, peuvent tout restaurer. C'est une arnaque et en plus ce sont souvent des trucs vérolés.

Je suis désolé, mais je craint que tu ne doive dire adieu à tes photos.

Il y a plusieurs applications qui permettent de sauvegarder les photos, Dropbox offre 5 Go gratuit de stockage, il y a Google drive, perso, je profite de mon abonnement amazon premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de réinitialiser ton téléphone, après avoir fait une sauvegarde, via l'appli fournie par Huawei , de tes données, sauf, bien sur, le dossier de Dr fone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forensic de mobiledit le faire très bien mais c'est cher

Bonjour
Si les photos etaient sur la SD, il y aurait eu une petite chance de les récupérer. Par contre sur la mémoire interne, c'est mort, et n'écoute pas les promesses de fabuleux logiciels qui, soit disant, peuvent tout restaurer. C'est une arnaque et en plus ce sont souvent des trucs vérolés.
Je suis désolé, mais je craint que tu ne doive dire adieu à tes photos.
Il y a plusieurs applications qui permettent de sauvegarder les photos, Dropbox offre 5 Go gratuit de stockage, il y a Google drive, perso, je profite de mon abonnement amazon premium.


Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...