ErwanBruneau Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour alors voici mon soucis jai en ma possession un s7 edge avec ca rom sac23 port mais jai voullu revenir a la rom officiel oreo francaise qui vien de sortir sauf que odin me faill a chaque fois et lors des flash j'ai fait une fausse manip en voullant flash twrp jai cocher le cp qui etait rempli par le fichier cp oreo xef resultat mon tel na plus de baseband et d'imei help me pls model SM-G935F rom sac23 s9 port le numero de serie indiqué dans le logiciel n'est pas aussi le meme que au dos de l'appareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanBruneau Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. bonjour a toi et merci car je ne pouvais le metre dans la bonne section merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 il y a 7 minutes, ErwanBruneau a dit : je ne pouvais le metre dans la bonne section Bizarre, il n'y a aucune restriction pour poster ici pourtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 (edited) Sauf si on se met un cran trop haut, ici : https://forum.frandroid.com/forum/2687-samsung-galaxy-s7-s7-edge/ C'est une erreur classique des nouveaux arrivants qui n'ont pas vu le principe des sous-sections. Edited July 27, 2018 by Ultrix Fôte d'aurtograffe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanBruneau Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 Il y a 10 heures, Ultrix a dit : Sauf si on se met un cran trop haut, ici : https://forum.frandroid.com/forum/2687-samsung-galaxy-s7-s7-edge/ C'est une erreur classique des nouveaux arrivants qui n'ont pas vu le principe des sous-sections. ha ok desolé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonkonan Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 Avec le logiciel chimeratool flasher ton s7 ,reparer le cp , le modem et reparer ton imei. Mais le logiciel est payant. Bonjour alors voici mon soucis jai en ma possession un s7 edge avec ca rom sac23 port mais jai voullu revenir a la rom officiel oreo francaise qui vien de sortir sauf que odin me faill a chaque fois et lors des flash j'ai fait une fausse manip en voullant flash twrp jai cocher le cp qui etait rempli par le fichier cp oreo xef resultat mon tel na plus de baseband et d'imei help me pls model SM-G935F rom sac23 s9 port le numero de serie indiqué dans le logiciel n'est pas aussi le meme que au dos de l'appareil Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts