bilatche Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 bonjour ma batterie ne se charge jamais jusqu’à 100% et descend vite .... (sous oreo stock 8.1) quelqu’un aurait une solution? testé avec plusieurs chargeurs, en USB, .... j'ai testé les wipe en reocvery .... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Bonjour, non désolé pas de réponse mais le même problème sur deux 6p consécutifs que vous et ça a fini par le mot Google qui boucle et ne démarre plus rien, malgré des rom différentes qui elles s'installent bien. D'autres ont eu ce pb de carte mère, pour moi huawai = no way. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) 3 août 2018 je vais faire changer la batterie, elle doit etre rincée. le tél s'éteint tout seul des fois à 40%, 60%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 J'ai un Nexus 6P depuis Septembre 2016 et j'ai le problème de batterie depuis 1 ans environ...Extinction sans prévenir entre 30 et 25% voir plus (50% hier le saligaud) J'hésite à faire changer la batterie (par Huawei directement et non par PSM ou je ne sais quoi) ou changer de téléphone mais lequel? Le Nexus 6P à deux points forts: hauts parleurs frontaux et qualité photo qui est excellente même trois ans après. Hors aucune marque ne présente le premier point....J'ai pensé à One Plus mais le speaker à l'air décevant tout comme la photo. J'ai un peut le couteau sous la gorge étant donné que j'adore ce terminal (que je surnomme grille pain au passe #snapdragon 810) tellement il m'a surpris et en même temps peut de terminals se démarquent aujourd'hui. Même les nouveaux Pixel sont des usines à problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disailleur Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 2 heures, Toto77100 a dit : J'ai un Nexus 6P depuis Septembre 2016 et j'ai le problème de batterie depuis 1 ans environ...Extinction sans prévenir entre 30 et 25% voir plus (50% hier le saligaud) J'hésite à faire changer la batterie (par Huawei directement et non par PSM ou je ne sais quoi) ou changer de téléphone mais lequel? Le Nexus 6P à deux points forts: hauts parleurs frontaux et qualité photo qui est excellente même trois ans après. Hors aucune marque ne présente le premier point....J'ai pensé à One Plus mais le speaker à l'air décevant tout comme la photo. J'ai un peut le couteau sous la gorge étant donné que j'adore ce terminal (que je surnomme grille pain au passe #snapdragon 810) tellement il m'a surpris et en même temps peut de terminals se démarquent aujourd'hui. Même les nouveaux Pixel sont des usines à problèmes. Bonjour, dans mon cas j'ai eu ce problème sur 2 Nexus 6p de suite et le problème n'était pas dû à la batterie mais à l'obsolescence de la carte. Donc pour moi Huawei=No Way. J'ai opté pour le Nokia 7 plus des sa sortie et j'en suis très content pour un prix équivalent aux Nexus. Le seul hic est que le bootloader et donc root ne sont pas prêt d'être ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a une heure, disailleur a dit : Bonjour, dans mon cas j'ai eu ce problème sur 2 Nexus 6p de suite et le problème n'était pas dû à la batterie mais à l'obsolescence de la carte. Donc pour moi Huawei=No Way. J'ai opté pour le Nokia 7 plus des sa sortie et j'en suis très content pour un prix équivalent aux Nexus. Le seul hic est que le bootloader et donc root ne sont pas prêt d'être ouverts. Mon Nexus 6P est à l'image de notre voiture familiale, ils ont une valeur sentimental à mes yeux. Ca peut paraître bizarre mais bon. Nokia? Bizarrement je bloque avec cette marque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfgaming Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Peut être ton Nexus 6p est atteint du SMS (Syndrome de Mort Subite) Dans ce cas transfert tout sur ton PC si t'en as un bien sûr avec un programme spécial et en activant le mode téléchargement et fais vite parce que un téléphone atteint du SMS fini par mourir (littéralement) et ne démarre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Encore un sujet déterré presque 1 an 1/2 après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.