Jump to content

ROM en français

Tilt56

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Le 04/08/2018 à 18:40, Tilt56 a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si une ROM en français est disponible et à quel endroit ? Merci d'avance.

Bonjour, Suis dans la meme situation, tablette chinoise achetée fin 2018 et avec laquelle j'essaie d'installer une nouvelle ROM, je bloque sur la creation de mon compte chez Xiaomi, as-tu trouvé une solution toi ? 

Merci ! 

Bonjour,

problème réglé depuis un certain temps, le site européen (en anglais) donne la marche à suivre, il faut d'abord débloquer la tablette en ADB, pour cela il faut installer le pilote ad hoc, la manipulation est certes pas facile, il faut être patient et méthodique ! La tablette est nommée Clover pour les ROM;

Je ne mets pas de liens (si mes souvenirs sont bons c'est prohibé).

nota : pour le compte il faut utiliser une adresse de courriel valide car autrement la procédure bloque.

Bon courage.

Seuls les liens vers le site francophone concurrent (Ph...droid) sont bannis, ainsi que ce qui touche aux sites de téléchargement proposant gratuitement des applis payantes.

Comme cela ne semble pas concerner tes liens, tu peux y aller.

voici les divers liens pour passer sa MI PAD4 en français :

http://en.miui.com/thread-3196420-1-1.html (la partie 2, step 2 est à remplacer par) :

minimal_adb_fastboot_v1.4.3_setup.zip (recherche google),

passer à step 5

https://xiaomi.eu/community/threads/miui-10-0-10-1-10-2-10-3-stable-release.47170/

v10.3 stable choisir clover.

Méthode et patience sont gages de réussite (relire les modes d'emploi plusieurs fois et surtout les mettre en favoris dans un dossier dédié pour éviter des nouvelles recherches fastidieuses).

Bon courage;

• Thanks 2