Aller au contenu

ROM en français


Tilt56

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
Le 04/08/2018 à 18:40, Tilt56 a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si une ROM en français est disponible et à quel endroit ? Merci d'avance.

Bonjour, Suis dans la meme situation, tablette chinoise achetée fin 2018 et avec laquelle j'essaie d'installer une nouvelle ROM, je bloque sur la creation de mon compte chez Xiaomi, as-tu trouvé une solution toi ? 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

problème réglé depuis un certain temps, le site européen (en anglais) donne la marche à suivre, il faut d'abord débloquer la tablette en ADB, pour cela il faut installer le pilote ad hoc, la manipulation est certes pas facile, il faut être patient et méthodique ! La tablette est nommée Clover pour les ROM;

Je ne mets pas de liens (si mes souvenirs sont bons c'est prohibé).

nota : pour le compte il faut utiliser une adresse de courriel valide car autrement la procédure bloque.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les liens vers le site francophone concurrent (Ph...droid) sont bannis, ainsi que ce qui touche aux sites de téléchargement proposant gratuitement des applis payantes.

Comme cela ne semble pas concerner tes liens, tu peux y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les divers liens pour passer sa MI PAD4 en français :

http://en.miui.com/thread-3196420-1-1.html (la partie 2, step 2 est à remplacer par) :

minimal_adb_fastboot_v1.4.3_setup.zip (recherche google),

passer à step 5

https://xiaomi.eu/community/threads/miui-10-0-10-1-10-2-10-3-stable-release.47170/

v10.3 stable choisir clover.

Méthode et patience sont gages de réussite (relire les modes d'emploi plusieurs fois et surtout les mettre en favoris dans un dossier dédié pour éviter des nouvelles recherches fastidieuses).

Bon courage;

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...