Cocomaaaan Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, le Xiaomi Redmi Note 5 m'intéresse mais je ne suis pas sur que toutes les bandes 4G SFR passe avec ce téléphone. Merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Le Redmi Note 5 a toutes les fréquences utilisées par SFR, Bouygues et Orange. Il lui manque juste une bande 4g utilisée par Free ( B28 700Mhz ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour, J'ai un forfait RED (donc SFR) et aucun soucis pour la 4G chez moi Vérifie juste que tu prennes bien une version globale du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 (modifié) Oui, il faut en effet acheter la version "Globale" qui a la bande de fréquence B20 800Mhz. C'est celle qui est vendue en France. Modifié 7 août 2018 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocomaaaan Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 La version qui est sur Amazon et Price Minister ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Pas forcément. Il faut vérifier dans le descriptif que le firmware est en version global ( donc téléphone en français ) et que le hardware gère la bande LTE FDD B20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocomaaaan Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 Okay, les versions global sont les versions IMPORT ? Genre lui et lui: https://www.priceminister.com/mfp/5716325/xiaomi-redmi-note-5?pid=3063598304 https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Smartphone-Portable-débloqué/dp/B07CZPXGVJ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1533636596&sr=8-3&keywords=redmi+note+5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Les specs ne sont pas détaillées sur les deux liens que tu donnes. On ne peut donc pas savoir s'ils ont la B20. Le lien priceminister annonce une version "compatible avec tous les réseaux européens", donc on peut penser que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocomaaaan Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco37 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Le 07/08/2018 à 11:00, marvin42 a dit : Pas forcément. Il faut vérifier dans le descriptif que le firmware est en version global ( donc téléphone en français ) et que le hardware gère la bande LTE FDD B20. Bonjour, En lisant le sujet j'ai un peu la trouille pour le téléphone que je viens de commander 😧 Voila je viens de commander celui là: https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5716325/xiaomi-redmi-note-5?pid=3063598322 Pouvez vous me dire si il va fonctionner en France??????????? Merci. @+JM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 La "fiche technique" ne donne quasiment aucune info et surtout pas si c'est une version globale. Ne précise pas les langues supportées non plus et je crains que ce soit une omission volontaire. Pas de B20 (800 Mhz) en LTE. Bref, pour moi ça pue. Je conseille l'annulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco37 Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Bonsoir, J'ai posé la question sur le site et j'ai eu cette réponse: Réponse de Central-FR : Bonjour, ce telephone est compatible avec ces frequencies: 2G Network: 850MHZ , 900MHZ, 1800MHZ, 1900MHZ 3G Network: 850MHZ, 900MHZ, 1900MHZ, 2100MHZ 4G Network: (B20) 800MHZ, 850MHZ, 900MHZ ,1700MHZ ,1800MHZ ,2100MHZ ,2300MHZ ,2600MHZ D’après cette réponse il devrait fonctionner? Merci. @+JM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Si c'est vrai, oui. Mais il faut surtout leur demander très précisément si c'est une "global edition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco37 Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour, Je viens de poser la question au vendeur, maintenant j'attend la réponse. Comme on est dimanche j'espère que j'aurais la réponse la semaine prochaine. @+JM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Si on te répond "international edition" : ce n'est pas la même chose ! il te faut une "global" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Les vendeurs français ne précisent jamais rien au niveau des bandes, contrairement aux vendeurs chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco37 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour, J'ai reçu mon téléphone hier en recommandé. Pour l'instant tout fonctionne correctement et cela change de mon ancien motorola. C'est bien un modèle M1803E7SG. @+JM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo7419 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 5 M1803E7SG (market place cdiscount) bon, SFR passe bien en 4G mais Bouygues pas du tout, je suis allé tester chez les trois opérateurs en boutique leurs sim, Orange ok en 4G, Bouygues rien J'ai tout essayé en allant dans le menu *#4636 pour modifier les bandes, rien à faire les puces bouygues ne passent pas, j'ai fait un wipe des data vol haut + home Le vendeur me propose de me le rembourser J'ai vérifié si c'était pas un faux , les composants sont identiques à la fiche, la mise à jour s'est faite dès la mise en route du mobile, en version globale ah il n'y avait pas d'adaptateur dans la boite.... Quelqu'un ici as t'il oublié de rmettre l'adaptateur dans la boite du tel que j'ai acheté ? 😋 Si vous avez un conseil, je suis preneur, Merci d'avance à ceux qui m'aideront PS ci dessous les copies écrans pour les puces SFR et Bouygues (B&Y) Modifié 12 février 2019 par Jojo7419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Apparemment tu as pas la 4G sur ce slot sim2 donc as tu activé ceci ? Voir photo Si sur ta boîte tu as un sticker global c est que tu as la B20 et c est aussi indiqué dans le papier dans la boîte . Perso je suis chez free donc pas B20 et suis a 95% du temps en 4G ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 21 minutes ago, Chiaominote5 said: je suis chez free donc pas B20 Hmmm ? Free est l'opérateur qui a le plus d'antennes en B20 Source : https://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/410587_frequences-4g-optimales-telephone-operateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Non, pour Free mobile c'est la B28 à 700 MHz, 0 en B20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 (modifié) Oui mais ça gène en rien d ailleurs je capte mieux avec le note 5 et ma nouvelle puce nano qu avec mon ancien Samsung microsim .. Jamais d accord avec ce que je dis le ultrix 🤨 Tiens j ai été voir sur ton lien que je connais bien de plus et voici ce que j y ai trouvé B28, B3 et B7 pour free. Donc mon redmi pour free ne ce sert que de la B3 et B7 . + Screen netstat 1 mois Modifié 12 février 2019 par Chiaominote5 ajouts de screenshots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 41 minutes ago, eljano said: Non, pour Free mobile c'est la B28 à 700 MHz, 0 en B20. Oups. Exact, j'ai confondu. Pan sur mon bec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo7419 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 il y a une heure, Chiaominote5 a dit : donc as tu activé ceci ? Déjà merci beaucoup pour ta rponse, Dual 4G était bien activé pour les deux sim la sim Bouygues est une multi sim data , donc elle ne marche pas (et n'aura pas les appels) en boutique Bouygues j'ai essayé une sim d'un vendeur appel et data elle ne marchait pas, une autre boutique Bouygues m'a fait essayer une sim data qui ne marchait pas Par contre ci dessous voici ce que dit un client amazon en réponse à une question similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 (modifié) Oui mais peut importe B20 b28 ou pas avec les autres bandes tu peux avoir la 4g seul la 4g+ pourrais poser problème car pour avoir la 4g+ faut avoir 2 bandes 4g en même temps . Va sur le site Bouygues et vérifie que la 4g est activée car perso sur free faut le activer sinon ça reste en 3g pour Bouygues je sais pas comment ça marche ou appel le sav Bouygues pour avoir l info Modifié 12 février 2019 par Chiaominote5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.