Aller au contenu

Bug icône casque toujours présente


Recommended Posts

Bonjour JLL ,
 
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils. Et ça marche à tous les coups ?
Je ne peux pas vous le certifier, en fait tout dépend du problème sur le smartphone. En général, le Contactor à souvent fait des miracles pour moi.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse JLL. Comme vous l'avez expliqué, j'ai vaporisé du nettoyant contact dans le port du casque sur mon téléphone et nettoyé avec un coton tige.

Mais le symbole du casque ne s'est pas enlevé. Est-ce que cette méthode pourrait marcher pour tous les problèmes ? ça fait 3 mois que mon téléphone est bloqué en mode casque. Du coup je suis obligé de forcer le son à sortir par les haut-parleurs en utilisant une application

 

Pourriez-vous m'aider svp , à résoudre le problème ?

Et pourtant mon téléphone n'est pas tombé dans l'eau.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas forcément besoin qu'un smartphone soit tombé dans l'eau pour avoir ce genre de souci. Un casque qui a été retiré très brusquement, l'hygrométrie très haute de certaines régions, la fumée de cigarette, j'en passe..
Donc à mon humble avis, hormis ouvrir le smartphone pour jeter un coup d'œil afin de mieux voir ce qui s'y passe, il n'y a pas grand-chose à faire sur un smartphone fermé.

Avez-vous tout de même essayé de faire une remise en état usine ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est-ce que je réessaye de nettoyer le port avec du nettoyant contact , avant de l'envoyer en réparation ?

 

ou sinon je réessaye la méthode des écouteurs. Est-ce que ça pourrait venir d'un problème de contact avec l'humidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...