Strat67 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Bonjour, mon Redmi S2 se met bien en mode veille mais une fois passé 1 à 2 mn, impossible de le sortir du mode veille, on voit bien qu'il est allumé car les LED de notification sont allumées ou clignotent selon la notification, je dois maintenir la touche power durant 1 à 2 mn pour qu'il reboot sinon impossible de le réactiver. Je n'ai installé aucune application ni mise à jour avant l'incident Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Je me rappelle avoir eu un problème de ce genre. J'avais activé le mode "poche" dans les paramètres. Mon capteur de proximité était mal calibré et le téléphone se croyait en permanence dans ma poche -> l'écran restait noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat67 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 bonjour, non j'ai aussi vérifié le mode poche est désactivé Ce qui est bizarre c'est que Di on le met en veille avec la touche poser et qu'on le réactive avant 20 à 30 secondes, pas de soucis passé ce délai, impossible de le réactiver sans faire un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Bonjour Tu as pensé à faire une réinitialisation d'usine ? Si le problème persiste, tu vas peut-être devoir renvoyer ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat67 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 oui mais je voulais éviter de tout devoir sauvegarder et tout réinstaller, de plus je suis parti en vacances donc pas de PC, je sais que ce n'est pas indispensable pour faire un Wipe data mais c'est plus facile pour accéder à mon compte Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat67 Posté(e) 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) 12 août 2018 Même après un réinitialisation, le problème persiste donc retour à Gearbest, en espérant que la garantie fonctionne il a à peine un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Tiens-nous au courant STP, ça m'intéresse toujours de savoir comment se passent de vrais cas de retour sous garantie à Gearbest. Que ça se passe bien ou mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cots Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour. Moi aussi j'ai le même problème. Depuis la dernière maj y a 2 semaines. bug veille a réveil . Acheter sur Gearbest y a 2 mois 139€ avec code promo. Je pense qu'il faut faire une prochaine maj pour résoudre le bug.a toute 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cots Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour all. Voilà bug ok après mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cots Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Grr toujours bug.dsl c'est pas la maj qui faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.