Aller au contenu

Batterie qui gonfle ?


nainfurieux

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si la déformation de mon redmi est dû à la batterie ou pas ? Si quelqu'un à déjà eu le cas ? Et pour finir, que dois-je faire ?

Ce n'est pas forcément très visible sur la photo 😰, en revanche, j'ai l'impression que ça augmente petit à petit rt c'est l'écran qui se déforme, pas l'arrière. J'ai pas de problèmes sur le téléphone pour l'instant, que ce soit tactile ou recharge.

Merci d'avance.

20180811_145513.jpg

20180811_145440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai démonté la bête et voilà la batterie, pliures au niveau des 2 scotchs qui servent à coller la batterie au chassis. Jene pense pas que ça soit normal et d'origine. L'épaisseur créée par ces boursouflures correspond à peu près à la déformation.

Qu'en pensez vous ? 

Merci d'avance.

1534075616112-985148666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai enfin trouvé pourquoi mon Xiaomi Redmi 3S déconne depuis un moment batterie qui joue au yo-yo et carte SIM non reconnue par moment. 

Effectivement, la batterie a due gonfler car il n'est plus plat ni d'un côté ni de l'autre. L'écran et la coque arrière bombent.

Étant donné que le reste du téléphone n'est pas en super état j'ai racheté un Xiaomi Redmi 6 qui va le remplacer.

Il est vrai que j'ai pris l'habitude de le mettre dans ma poche arrière ce qui doit être le ou un des déclencheur(s) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour. Quelqu'un pourrait m'aider svp. l'écran principal de mon xiaomi mix fold 2 est légèrement bombé au milieux et cela ce ressent également quand j'ouvre le telephone . je viens à l'instant de l'acheter. cela est il normal?  J'en suis malade vu son prix 😞😞😞 Aussi même après 30min de charge le téléphone est encore à 15%

 

Modifié par kara87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...