nainfurieux Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Bonjour, J'aimerais savoir si la déformation de mon redmi est dû à la batterie ou pas ? Si quelqu'un à déjà eu le cas ? Et pour finir, que dois-je faire ? Ce n'est pas forcément très visible sur la photo 😰, en revanche, j'ai l'impression que ça augmente petit à petit rt c'est l'écran qui se déforme, pas l'arrière. J'ai pas de problèmes sur le téléphone pour l'instant, que ce soit tactile ou recharge. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 C'est plus que probable que ce soit la batterie, oui. A part la changer, je ne vois pas. https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Xiaomi+Redmi+Note+3+Repairability+Assessment/79119 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainfurieux Posté(e) 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai démonté la bête et voilà la batterie, pliures au niveau des 2 scotchs qui servent à coller la batterie au chassis. Jene pense pas que ça soit normal et d'origine. L'épaisseur créée par ces boursouflures correspond à peu près à la déformation. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Difficile de juger sur une photo, avec le manque de perspective... faudrait l'avoir en main. Je ne pense pas qu'une pliure à elle seule explique la déformation. Surtout que la pliure peut bien avoir été causée par le décollage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainfurieux Posté(e) 12 août 2018 Auteur Share Posté(e) 12 août 2018 Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzear Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Ne pas mettre dans la poche arrière du pantalon déjà eu ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasContentDuTout Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Salut j'ai le même pbe que toi avec mon redmi 6. À savoir une déformation prononcée en courbe. Je n'ai pas encore ouvert pour voir la tête de la batterie. Mais il est bcp plus déformé que le tien. Je l'ai depuis peu je vais essayer d'appeler où je l'ai acheté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manch Punk Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 J'ai enfin trouvé pourquoi mon Xiaomi Redmi 3S déconne depuis un moment : batterie qui joue au yo-yo et carte SIM non reconnue par moment. Effectivement, la batterie a due gonfler car il n'est plus plat ni d'un côté ni de l'autre. L'écran et la coque arrière bombent. Étant donné que le reste du téléphone n'est pas en super état j'ai racheté un Xiaomi Redmi 6 qui va le remplacer. Il est vrai que j'ai pris l'habitude de le mettre dans ma poche arrière ce qui doit être le ou un des déclencheur(s) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara87 Posté(e) 29 juin 2024 Share Posté(e) 29 juin 2024 (modifié) Bonjour. Quelqu'un pourrait m'aider svp. l'écran principal de mon xiaomi mix fold 2 est légèrement bombé au milieux et cela ce ressent également quand j'ouvre le telephone . je viens à l'instant de l'acheter. cela est il normal? J'en suis malade vu son prix 😞😞😞 Aussi même après 30min de charge le téléphone est encore à 15% Modifié 29 juin 2024 par kara87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.